Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Dimanche, il y aura un Trial moto à Amnéville (57) près de Metz... Je me demandais si ça intéressait des gens ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 déjà pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 un peu loin Doomage c'est sympa le trial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ben, j'y serais peut-être commissaire sportif... (si ils ont besoin de moi, paske cette année, je pars le lendemain pour Caen, donc ça m'arrange pas super) Alors si ya des gens qui y vont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 vous aver pas des image parce que la vous parler parler . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c'est des motos qui roulent sur place... oui ça parait con comme ça Et ça rensemble plus à des trotinettes à moteur en plus Mes c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ge sais c terrible gen fait sur play2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c'est d'un ennui mortel le trial moto Si vous voulez du show vive le trial vtt lol Sans blague à l'ouverture d'un indoor ça a été la grosse blaze de matter les trialistes vtt puis de se faire chier avec les motos tellement c t naze à côté et pas spectaculaire bon courage et bon we vive le trial la moto et le velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 C'est un outdoor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ge prefere les moto et le trail voiture sa existe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 non.... Car le but du trial est de monter et de passer des obstacles spéciaux genre une pierre d'1 m de haute puis dei-tours sur place pour enchainer sur une 2 pierres.... je vois mal une voiture faire ca, à moins qu'une smart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.