MmoulinexX Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Hello. Bon, à force de serrer les fesses, je vais finir par tenir le coup jusqu'à la sortie de l'AM2, voire plus Du coup je me demandais quelle DDR2 il fallait pour un un futur 3500+ sur AM2. de la PC3200 ? Quelle est le FSB de base pour ces processeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 euh, moi je resterai sur s939 si c'est pour prendre un 3500+ : ça sera moins cher et avec quasiment les mêmes perfs. l'AM2 peut être intéressant pour les cpu de dernière génération qui ne seront pas décliné sur s939. Sinon, pour répondre à ta question : attends la sortie pour voir les comparatifs qui mettront en avant les différences selon la RAM utilisées. Sinon, cherche sur le net les "pré-tests"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut Aprés ce que j'ai pû lire à propos de l'AM2 sa serrait plus commercial qu'autre chose, car en plus la DDR2 n'apporte quasi rien en performance... donc bon peut être que dans le future tous serra optimiser mais je pense qu il vaudra mieu rester sur socket 939 et attendre pour voir si l'amd vaut vraiment le coup ou non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bon alors deux autres questions : - l'AM2 sera t'il utilisable avec de la DDR1 ? - Jusqu'à quand seront disponibles les processeurs AMD en socket 939 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 la DDR1 je pense que sa marche quand même mais pas sur... Ensuite les proco en 939 ne sont pas prêt de partir t'inkiet Socket 939 POWAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 la DDR1 je pense que sa marche quand même mais pas sur... Ensuite les proco en 939 ne sont pas prêt de partir t'inkiet Socket 939 POWAAA Ouais enfin que je lis que la fabrication des 939 sera stoppée avant celle des 754, je me pose des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Faut pas non plus croire tous ce qu'on lit..... c'est surtout plein de conneries pour que les gens ce débarasse de leur 939 pour sauter sur l'AM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bon alors deux autres questions :- l'AM2 sera t'il utilisable avec de la DDR1 ? - Jusqu'à quand seront disponibles les processeurs AMD en socket 939 ? -Non -Fin du quatrième semestre 2006 Niveau DDR2, les chips microns D9 sont les équivalents de soon-to-be-dead BH-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Non la DDR1 ne sera pas compatible et pour la dispo du socket 939 on ne sait jamais réellement le dire a l'avance ... regarde le socket 754 soit disant etait voué a mourire mais il ets encore et toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Conroe powaa je sais je troll, quand on voit les tests des prototypes de processeurs AM2 (aussi perfs que ceux en 939) dont la différence est confirmée car sur Intel aussi il n'y a aucune différence entre DDR et DDR2, et les Conroe qui écrasent les FX60 @ 2.8 ghz donc FX62 en gros dans toutes les applications, ca laisse à réfléchir même si ce n'est que des prototypes. mais bon je pense que l'AM2 ne vaut pas le coup, autant prendre du socket 939 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 La sortie de l'AM2 c'est pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 euh, moi je resterai sur s939 si c'est pour prendre un 3500+ : ça sera moins cher et avec quasiment les mêmes perfs. Peut-être, mais 35W sur AM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.