and-1 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut Je viens de recevoir Cette email sur mon adresse professionnelle, et je dois dire que sur le coup sa ma drolement surpris. Je trouvais sa abuser mais possible vu les crapules qui existent. En tout cas j'ai fais quelques recherches et j'ai vu que c'était le site de L'internaute qui etait coupable de cette anerie..... Voila une petite info de certaines stupiditées. IL manquerait plus que les liens fonctionnent @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Oui j'ai vu ça sur un autre forum... Une super blague que celle-ci...... Ironie inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 ils donnent vraiment des mauvaises idées je trouve. Car rien n'empeche au gouvernement de faire quelquechose du meme genre... Et je suis sur qu'ils auraient des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.