OnOff Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 salut tout le monde, bon un ti problème.... tout fonctionne impec sauf que la barre des taches a disparu! je n'ai pas masqué la barre et rien fais de particulier pour que cela change. juste au redémarrage ben elle s'affiche une seconde puis elle disparraît magie! une explication ? et surtout comment la récupérer s'il vous plaît merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Affichage nvidia ? dual view ou transparence de la barre des tâches dans les options des drivers Nvidia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnOff Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 nan pas d'affichage nvidia mais ati... et je n'ai rien qui ressemble à ce que tu me propose dans les paramètres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Tu as skiné windows ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 explorer.exe tourne correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnOff Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 oui effectivement j'utilise un thème vista que j'adore.... ça peu être la cause de mon déire? pourtant je l'utilise depuis plusieurs mois.... wè j'essairai de le réinstaller... sinon oui explorer.exe fonctionne très bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnOff Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Désactive ObjectDock du démarrage du pc puis reboot. msconfig dans Exécuter , à l'onglet Démarrage , décoche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xbenlive Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 oui, j'ai eu le meme probleme, et c'est bien le theme vista... Pas d'autre solution que de le virer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.