April 3, 200619 yr salut tout le monde, bon un ti problème.... tout fonctionne impec sauf que la barre des taches a disparu! je n'ai pas masqué la barre et rien fais de particulier pour que cela change. juste au redémarrage ben elle s'affiche une seconde puis elle disparraît magie! une explication ? et surtout comment la récupérer s'il vous plaît merci
April 4, 200619 yr Affichage nvidia ? dual view ou transparence de la barre des tâches dans les options des drivers Nvidia.
April 4, 200619 yr Author nan pas d'affichage nvidia mais ati... et je n'ai rien qui ressemble à ce que tu me propose dans les paramètres
April 4, 200619 yr Author oui effectivement j'utilise un thème vista que j'adore.... ça peu être la cause de mon déire? pourtant je l'utilise depuis plusieurs mois.... wè j'essairai de le réinstaller... sinon oui explorer.exe fonctionne très bien!
April 4, 200619 yr Désactive ObjectDock du démarrage du pc puis reboot. msconfig dans Exécuter , à l'onglet Démarrage , décoche.
April 4, 200619 yr oui, j'ai eu le meme probleme, et c'est bien le theme vista... Pas d'autre solution que de le virer.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.