OnOff Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 salut tout le monde, bon un ti problème.... tout fonctionne impec sauf que la barre des taches a disparu! je n'ai pas masqué la barre et rien fais de particulier pour que cela change. juste au redémarrage ben elle s'affiche une seconde puis elle disparraît magie! une explication ? et surtout comment la récupérer s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Affichage nvidia ? dual view ou transparence de la barre des tâches dans les options des drivers Nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 nan pas d'affichage nvidia mais ati... et je n'ai rien qui ressemble à ce que tu me propose dans les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Tu as skiné windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 explorer.exe tourne correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 oui effectivement j'utilise un thème vista que j'adore.... ça peu être la cause de mon déire? pourtant je l'utilise depuis plusieurs mois.... wè j'essairai de le réinstaller... sinon oui explorer.exe fonctionne très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Désactive ObjectDock du démarrage du pc puis reboot. msconfig dans Exécuter , à l'onglet Démarrage , décoche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbenlive Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 oui, j'ai eu le meme probleme, et c'est bien le theme vista... Pas d'autre solution que de le virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.