Posté(e) le 3 avril 200619 a salut tout le monde, bon un ti problème.... tout fonctionne impec sauf que la barre des taches a disparu! je n'ai pas masqué la barre et rien fais de particulier pour que cela change. juste au redémarrage ben elle s'affiche une seconde puis elle disparraît magie! une explication ? et surtout comment la récupérer s'il vous plaît merci
Posté(e) le 4 avril 200619 a Affichage nvidia ? dual view ou transparence de la barre des tâches dans les options des drivers Nvidia.
Posté(e) le 4 avril 200619 a Auteur nan pas d'affichage nvidia mais ati... et je n'ai rien qui ressemble à ce que tu me propose dans les paramètres
Posté(e) le 4 avril 200619 a Auteur oui effectivement j'utilise un thème vista que j'adore.... ça peu être la cause de mon déire? pourtant je l'utilise depuis plusieurs mois.... wè j'essairai de le réinstaller... sinon oui explorer.exe fonctionne très bien!
Posté(e) le 4 avril 200619 a Désactive ObjectDock du démarrage du pc puis reboot. msconfig dans Exécuter , à l'onglet Démarrage , décoche.
Posté(e) le 4 avril 200619 a oui, j'ai eu le meme probleme, et c'est bien le theme vista... Pas d'autre solution que de le virer.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.