Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Asus W2J pour de la 3D ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour !

J ai flasher sur l asus W2J !!!! je compte l utiliser pour faire de la 3D, de la retouche photo et du jeux ! je veux un portable tres puissant et avec un grand ecran ! Pensez vous qu il puisse repondre a mes exigence (malgré a la CG X1600 :( )

J ai vraiment flasher sur ce portable et je compte l acheter tres prochainement, le fait qu il soit lourd et "transportable" et sans une grande autonomie ne m importe pas , je veux seulement qu il puisse gerer des bonnes scene 3D correctement (je fais de l architecture ), qu il soit puissant pour les rendu, qu il ai un grand ecran, et qu il soit un minimum sobre ( je ne pourrai pa acheter alienware a cause du design trop tunning a mon gout )!

Merci de me donner vos avis !

Posté(e)

Bonjour !

J ai flasher sur l asus W2J !!!! je compte l utiliser pour faire de la 3D, de la retouche photo et du jeux ! je veux un portable tres puissant et avec un grand ecran ! Pensez vous qu il puisse repondre a mes exigence (malgré a la CG X1600 :( )

J ai vraiment flasher sur ce portable et je compte l acheter tres prochainement, le fait qu il soit lourd et "transportable" et sans une grande autonomie ne m importe pas , je veux seulement qu il puisse gerer des bonnes scene 3D correctement (je fais de l architecture ), qu il soit puissant pour les rendu, qu il ai un grand ecran, et qu il soit un minimum sobre ( je ne pourrai pa acheter alienware a cause du design trop tunning a mon gout )!

Merci de me donner vos avis !

si tu peux te permettre du alienware mais tu aimes pas le look, va faire un tour sur voodoopc.com ;)

enfin sinon le asus W2J a l'air d'etre bien puissant, et le look à l'air super! :D

Posté(e)
  • Auteur

ah oui effectivement ils ont l air bien sympa ces voodoo !!! je vais me pencher un peu dessus :)

Existe t il d autre "assembleur" de portable ? et leur machine sont elles fiables ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.