LudoOo Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Nous vous proposons des Tutoriaux et des Ressources Photoshop. A votre disposition, une Galerie Personnelle pour exposer Vos Créations. L'équipe de Designer peut devenir votre Créateur Personnel. Pour cela, rien de plus simple! Rendez-vous dans la partie Demandes du Forum... Notre site: www.perdu.com Contact: ludo@perdu.com A bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Oh la grosse pub pas bien pour un premier message ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Il y a une grande maitrise de photoshop sur perdu.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoOo Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Il faut un nombre de messages requis pour faire de la pub? Si c'est le cas, je m'en excuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Désolé, j'ai édité ton message mais j'ai oublié de répondre. La pub est interdite sur ce forum, toutefois elle est tolérée sous forme de lien dans ta signature. @ trés bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Et Pouply qui ne ferme pas !!! bis pour la fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Petit message pour LudoOo : va lire les règles du forum au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 je confirme qu'il n'y a pas meilleur en matiere de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 je ferme...pas la peine non plus de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.