scorpiofr Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 salut les gars je voudrait partager une connection internet sur 2 pc distant sans fil, donc je voudrait savoir ce qu'il faut sur chaque pcest si le wifi est fiable ou si comme pour les transfert d'image (par exemple) ça craint beaucoup les parasites environnementaux. un modem routeur wifi je pense ferait l'affaire, mais n'y conaissant rien je voudrait savoir comment ça marche, exemple, sur le pc1 me modem routeur wifi avec l'arrivé de la ligne adsl, mais sur le pc 2 que faut il comme matos, ensuite tout les modem routeur wifi sont il pareil ou y à t'il des norme différente est surtout ma config (voir signature) est compatible avec tout le modem routeur wifi au pas? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Reponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 merci pour ton aide poto, je pense avoir trouver ce qu'il me faux, je vais surement prendre ça modem touteur wifi NETGEAR DG834G PC1 carte PCI WG311 PC2 carte PCI WG311 tu pense que c'est un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 perso je suis plutot linksys, faudrait demandé au possesseurs de ce materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.