sams Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 bonjour tlm, je vends pas mal de matos informatique (2 UC, 3 écrans, etc...): 1°/ pII 350mhz 256mo de ram DD 10go carte graph Nvidia riva TNT 16mo carte réseau carte son lecteur CD ASUS 48x clavier compaq ps/2 45e 2°/ AMD 1.3ghz 256mo de ram DD 80go vendu sans CG (je l'avais vendu à un pote) réseau intégré lecteur DvD clavier microsoft ps/2 + souris optique 800dpi 170e *manque un cache de lecteur mais rien de grave* 3°/ écran 15" panasonic: 25e écran 17" DELL: 30e **pas encore de photo** écran 17" (connais pas la marque): 30e je privilégie le main propre sur paris et RP, mais je peux aussi envoyer par colis ( les prix sont fdpout). ps: je fais pas de piece détaché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I_Walk_On_The_Way Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut je suis intéressé par ton amd seulement il est un peu chere pour moi...je peux monter a 80 fdpin (je sais ca fait pas enorme mais j'en ai besoin et j'ai pas trop de sous en ce moment).si tu veux échanger les 2 DD et garder le clavier la souris et le lecteur DVD pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 hum... l'idée d'échanger les DD m'interesse, mais ta propal est trop basse. je te propose l'uc avec le couple mobo-proc-ram, le DD de 10go, le lecteur DvD et le clavier souris (si je les met dans le lot c'est pour pas m'embrouiller en vente par pièce détaché) pour 125 out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I_Walk_On_The_Way Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 je vais voir ce que je peux faire si y a moyen d umprunter des thunes part ci part la et je te retiens au courant si le prix est out peut tu m indiquer le poids de l uc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 dsl mais finalement je peux pas vendre en pièces détaché, je retourne à la vente en lot (à cause du désistement d'un acheteur potentiel pour le pII). le poids de l'uc je le connais pas (j'ai pas de balance chez moi) mais sa doit faire dans les 7-8kg. donc si tu veux le pc faudra tout acheter (après sa t'empeche pas de revendre ce qui t'interesse pas...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 quelqu'un pour mon compaq et mes écrans :) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 !YoP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratoni77 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.