sethades Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 alors voila , depuis peu lorsque je joue à des jeux videos , après environs 1-2 heures le système plante total et un écran bleu s'affiche ( sans rien écrit dessus ) J'ai remmarquer quelques choses : lorsque je met le ventilateur de ma carte graphique au minimum , l'écran apparait 5 fois plus rapidement .. c'est donc peut être un problème de surchauffe de CG. quoique lorsque je la refroidit un maximum , elle monte que à 38° mais elle plante quand même , alors qu'elle plante aussi bien à 45°.... mais je ne sais pas du tout si c'est la bonne direction du problème... aidez moi sil vous plais merci pour vos réponses futures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Salut ta question relève plus du hard qu'autre chose il me semble ne t'étonne donc pas de voir ta question déplacée sinon, ça peut être ta CG, ta Ram, etc... jusqu'à l'alim les experts du hard auront sans doute des idées plus précises, si ce n'est une expérience de cette même panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Mouaih... On dirait bien un prb de hard... Ton pross ? Tu le monitores ? Il est à combien ? Détaille un petit peu ta config, stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 problème de hard oui sans doutes de mémoire ou de surchauffe de carte graphique essais de passer un coup de memtest pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 heuu [noob spoted] c'est quoi exactement un memset ? (merci d'avoir déplacé le topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 memtest86=un programme pour tester la mémoire de ta machine (c'est long donc lace le avant doodo et regarde le lendemain :) ) c'est trouvable >>ICI<< tu as le choix entre une version disquette ou cd as toi de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.