Aller au contenu

[CG] Changer une 9800XT par ?


Messages recommandés

Bonjour a tous.

j'ai actuellement une 9800 XT. j'aimerais changer par une plus puissante mais en restant en AGP ( pas les moyens de tous changer actuellement (athlon 3000+, 2go de ddr,cm gigabyte 7vt600L).

Qu'est ce que vous me conseillerez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof pour l'asrock ... c'est des cartes mère en carton ...

Tu vas surement me dire j'en connais plein qui ont pas de problèmes mais ca reste du bas de gamme.

il vaut mieux une carte mère asrock à 60€ mais une carte graphique 7900GT à 350€

qu'une "super" carte mère super complet à 200€ mais une carte graphique 7600GT à 250€

sauf pour ceux dont papa est proprio de 365 puits de pétrole.

-SLI 2*7900GTX, FX60, etc....

-pas assez cher mon fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof pour l'asrock ... c'est des cartes mère en carton ...

Tu vas surement me dire j'en connais plein qui ont pas de problèmes mais ca reste du bas de gamme.

désolé mais la asrock est très performante, la différence ne se ressent pas avec une carte mère haut de gamme.

sinon, c'est clair qu'il ne faut pas rester en AGP :byebye: donc +1 pour la solution de wizz.

en effet la 7800gs est au mineau d'une x850xt alors que pour ce prix on a une 7900gt en pci-e :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof pour l'asrock ... c'est des cartes mère en carton ...

Tu vas surement me dire j'en connais plein qui ont pas de problèmes mais ca reste du bas de gamme.

il vaut mieux une carte mère asrock à 60€ mais une carte graphique 7900GT à 350€

qu'une "super" carte mère super complet à 200€ mais une carte graphique 7600GT à 250€

sauf pour ceux dont papa est proprio de 365 puits de pétrole.

-SLI 2*7900GTX, FX60, etc....

-pas assez cher mon fils

Petit hs mais on est passés au quad sli désolé t'est deja hasbeen avec du sli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sinon, 7800GT ou 7600GT non ?

Sinon, pour les défenseurs du quad SLI, ils doivent avoir le boitier le plus long du monde (ou presque)...merci Lian Li pour votre PC-767...et eux aux moins n'irons pas contrairement à leurs homologues boites de conserve climatisées volantes de Boeing, se crasher dans une certaine paire de tours :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...