Flounch Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 salut Je vends des cheques cadeaux pour la valeur de 50 € pour 46 € euh a la valeur d'achat ....en fait je voulais m'acheter quelque chose avec mais j'ai change d'avis, elles ne sont pas nominative et c'est valable dans beaucoup de magasin dont la fnac, le printemps etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 tu vends donc des cheques cadeau d'une valeur de 50€ au prix de 46€ combien de cheque as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flounch Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 bah en fait j'ai 2 cheques de 25 € que j'ia achete pour 23 € chacune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Achète un truc à la fnac de 50 euros et rend le tu sera rembourser en liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flounch Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 ah ouais serieux? hum mais ça marche pas comme ça je pense, sur le ticket ça va etre surment marque cheque cadeau non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Ba je sais pas trop mais je sais que ma mère fais ça très souvent parce que avec son boulot on lui donne beaucoup de chèques cadeau pour les fêtes et elle les refourgue à la Fnac pour avoir du liquide lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flounch Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Ba je sais pas trop mais je sais que ma mère fais ça très souvent parce que avec son boulot on lui donne beaucoup de chèques cadeau pour les fêtes et elle les refourgue à la Fnac pour avoir du liquide lol !!! mais attends si tu peux faire ça, tu peux grave gagner de l'argent...sur chaque cheque tu fais une plsu value de 2 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 oulal, faudrait au moins écouler 500 chèques par mois pour pouvoir vivre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flounch Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 mouais faut que je me renseigne sur ce coup, parce que refourguer 50 cheques cadeaux pour avoir un jeu gratuit, ça me deplairait pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.