xavdu21 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bonjour alors voial je voudrais jouez au jeux (sims city 4) configuration du jeux : system d'exploitation : windows 98/2000/me/xp processeur : 500mhz memoire : 128mo de ram disque dur : 1go cd-dvd : 8x carte graphique : 16 mo carte accelleratrice 3d : direct 3D carte son : compatible directx 7.0 périphérique : clavier , souris et ma carte graphique est une geforce fx5500 256ddr . Tout le monde me dit qu'elle est pourrit et je voudrait savoir ce que je doit prendre pour jouez as ce jeux merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 budget? je dirais 6600gt faut changer aussi ton processeur par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 pourquoi il faut que je le change le processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 +1 6600gt largement suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 lol la dedans je pense pas que ce soit la ram qui bride le plus mais la ram et le processeur (mais la ram plus) essaye de mettre 512mb de plus un nouveau petit disque dur serait pas mal non plus en occasion ca ne coute pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.