exodum Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ouaip un waterblock intégral est forcemment plus cher moi je dirais que de watercooler la mémoire d'un côté de la carte, et d'aircooler l'autre côté, ça sert à rien mais ma propre expérience avec des radiateurs BGA de revoltec, ceux qui avaient la tête en bas ont fini par se décoller (enfin juste un ou deux, je me rappel plus), gravité oblige j'avais bien nettoyer les puces avec de l'alcool avant si je me souviens bien, ça remonte à plus d'un an donc... si tu prends un waterblock intégral, vu que les radiateurs sur le dos de la carte ne pendront pas dans le vide, ils se décolleront pas et puis sur le HK GPU-X Rev2.0 le watercooling de la mémoire n'est pas actif mais passif si je peux dire...c'est juste des pates de cuivre chargées de transmettre la chaleur au block du GPU, y'a pas de l'eau qui circule à travers un maze au dessus des puces (par contre sur le Cool Matic oui) donc moi au final, je pense que je prendrais quand même un block intégral comme le HK GPU-X Rev2.0 et pas le Cool Matic car il coûte près de 90€ quand même, sauf si le budget est pas un soucis pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ok merci beaucoup et comme je l'ai deja dit tanpis pour le budjet alors je pense prendre la solution du refroidissement intégrale de la carte édit: une dernière question après j'arrête de vous embéter ::: le HK GPU-X Rev2.0 je dois le prendre 2x ? parcqu'il recouvre pas les 2 faces de la carte graphique (a ce que j'ai vu sur les photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 non non en achètes pas deux! un seul ça suffit pour l'autre côté de la carte graphique, prend ça : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4240 EDIT : Ericos t'as déjà fait une liste des pièces à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ok j'avais pas compris mais c'est con j'ai eu un accident avec mon vélomoteur et l'assurance a 500frs de franchise alors je crois bien que le watercooling devra attendre en plus je suis "mort", j'ai des bleu partout alors j'ai pas trop le courage (pour l'instant) de finir mon mod pour installer le watercooling Encore merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 bon rétablissement, mais à l'avenir, évite les roues arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.