tom_beckett Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour je vends ma memory stick Sony memory stick pro duo high speed 2go Je l'ai recu le 31 mars 2006 Je l'ai juste ouverte soigneusement, pour vérifier le bon fonctionnement, la taille apres formatage et le taux de transfert. Taille : 1959 Mo après formatage Taux moyen de transfert avec super copier : entre 4000 et 4500 KB/sec. Je là vends pour essayer de trouver une 2Go sandisk gaming. J'ai pas de facture, après je ne sais pas si cà peut être garantie constructeur sans facture. Je là propose au prix de 100€ FDPIN ou 95€ main propre. De préférence je vendrai en main propre pour que l'acheteur puisse là vérifier. Je suis de Paris Je l'ai mise en vente aussi sur hardware, ordikaz et rue-occasion au prix de 100€ cordialement. Tom Suite à demande, voilà la photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je suis plutôt interessé ! Désolé pour le détérage mais j'ai vraiment besoin d'une mémory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Echange contre 512 Duo Pro + €?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.