Posté(e) le 2 avril 200619 a marre d'entendre tous ces operateurs payants une liste des equivalents gratuits proposé par le net serais la bienvenue ............ p.s. c'est le bon endroit dans bla-bla ?
Posté(e) le 2 avril 200619 a Pour y voir plus clair, regardes M6 ce soir : Zone Interdite y consacre un sujet !
Posté(e) le 2 avril 200619 a Auteur je connais infobel c'est gratos et il y a la recherche par numero, il suffit que le numero ne soit pas sur liste rouge
Posté(e) le 2 avril 200619 a le numero qui va le plus marcher est celui qui aura fait la plus grosse compagne publiciteire, à savoir 118 218. Ils ont fait de la pub avant tout le monde, ils ont 3 sites (toutouyoutour.fr, lenumero.fr, 118218.fr), c'est sur qu'ils vont marcher !
Posté(e) le 2 avril 200619 a et puis ils ont une campagne de pub un peu mieux aussi.. J'ai adoré leurs campagne même celle avant le lancement
Posté(e) le 2 avril 200619 a bah c'est un grand classique ! On te fait de la pub mais tu sais pas pourquoi... Forcément comme t'es un peu curieux, tu t'interesses... Les deux acteurs sont Soren Prevost (le fils de Daniel ! on est tous des ringards !) et Pascal Vincent (Robin des bois)
Posté(e) le 2 avril 200619 a Auteur moi je parlait des services GRATUITS..................sur internet
Posté(e) le 2 avril 200619 a bah c'est un grand classique ! On te fait de la pub mais tu sais pas pourquoi... Forcément comme t'es un peu curieux, tu t'interesses... Les deux acteurs sont Soren Prevost (le fils de Daniel ! on est tous des ringards !) et Pascal Vincent (Robin des bois) C'est vrai que le petit blond ressemble à Daniel Prevost Et que leur campagne de pub est encore la meilleure Y a des numéros de renseignements gratuits ? En tout cas m'en fous, je m'en suis jamais servi des renseignements
Posté(e) le 25 avril 200619 a Enfin, les tarifs font halluciner. Heureusement que y'a des services gratuits sur Internet. J'ai jamais appelé le 12 avant, je n'appelerai jamais les 118 xxx
Posté(e) le 25 avril 200619 a Auteur et ils arretent pas avec leurs pubs a la con pareil en suisse et en italie mais le tapage français est allucinant presque a croire que ons a que ça a faire
Posté(e) le 26 avril 200619 a ah c'est donc ça ils ont remplacé le 111 par le 118 1 ici..... encore un truc qui sert à rien quoi
Posté(e) le 26 avril 200619 a Auteur ..... encore un truc qui sert à rien quoi mais qui rapporte gros a des
Posté(e) le 26 avril 200619 a et pourtant c'est connu, les trucs qui rapportent gros c'est souvent ceux qui ne servent à rien
Posté(e) le 26 avril 200619 a Objets ou services de nécessité luxueuse, n'apportant souvent pas la moindre utilité ---->[]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.