ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 marre d'entendre tous ces operateurs payants une liste des equivalents gratuits proposé par le net serais la bienvenue ............ p.s. c'est le bon endroit dans bla-bla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Pour y voir plus clair, regardes M6 ce soir : Zone Interdite y consacre un sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je connais infobel c'est gratos et il y a la recherche par numero, il suffit que le numero ne soit pas sur liste rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 118 818 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 le numero qui va le plus marcher est celui qui aura fait la plus grosse compagne publiciteire, à savoir 118 218. Ils ont fait de la pub avant tout le monde, ils ont 3 sites (toutouyoutour.fr, lenumero.fr, 118218.fr), c'est sur qu'ils vont marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 et puis ils ont une campagne de pub un peu mieux aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 et puis ils ont une campagne de pub un peu mieux aussi.. J'ai adoré leurs campagne même celle avant le lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bah c'est un grand classique ! On te fait de la pub mais tu sais pas pourquoi... Forcément comme t'es un peu curieux, tu t'interesses... Les deux acteurs sont Soren Prevost (le fils de Daniel ! on est tous des ringards !) et Pascal Vincent (Robin des bois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 moi je parlait des services GRATUITS..................sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bah c'est un grand classique ! On te fait de la pub mais tu sais pas pourquoi... Forcément comme t'es un peu curieux, tu t'interesses... Les deux acteurs sont Soren Prevost (le fils de Daniel ! on est tous des ringards !) et Pascal Vincent (Robin des bois) C'est vrai que le petit blond ressemble à Daniel Prevost Et que leur campagne de pub est encore la meilleure Y a des numéros de renseignements gratuits ? En tout cas m'en fous, je m'en suis jamais servi des renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bah t'as le site des pages blanches qui est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 On parle de téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackmage Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Enfin, les tarifs font halluciner. Heureusement que y'a des services gratuits sur Internet. J'ai jamais appelé le 12 avant, je n'appelerai jamais les 118 xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 et ils arretent pas avec leurs pubs a la con pareil en suisse et en italie mais le tapage français est allucinant presque a croire que ons a que ça a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ah c'est donc ça ils ont remplacé le 111 par le 118 1 ici..... encore un truc qui sert à rien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ..... encore un truc qui sert à rien quoi mais qui rapporte gros a des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 et pourtant c'est connu, les trucs qui rapportent gros c'est souvent ceux qui ne servent à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 des bidules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Objets ou services de nécessité luxueuse, n'apportant souvent pas la moindre utilité ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.