Jump to content

[ACH] Raptor 36, 74 ou 150

Recommended Posts

jai deux raptor 36 go qui date du debut de lannee avec facture...très bon état et avec emballage(OEM),je formate et nettoie avant la vente biensur.

vendus plutot ensemble si possible et sans visserie et nappes car achetés en OEM

Je suis sur Paris (et possible ile de france)

envois a la charge de l'acheteur.

Merci de me faire une offre si interessé....

jai aussi un maxtor diamond max 10 de 250 go a vendre

SATA et version OEM

il date du debut de lannee mais a ete changé entre temps(sav) par un neuf encore plus recent donc (je ne sais plus exactement) mais jai la facure (surcouf)

faire une offre pour le prix...si possible en main propre

SATA et version OEM

il date du debut de lannee mais a ete changé entre temps(sav) par un neuf encore plus recent donc (je ne sais plus exactement) mais jai la facure (surcouf)

faire une offre pour le prix...si possible en main propre

C'est pas ebay ici ;)

Tu donne ton prix :yes:

C'est marqué dans les règles :eeek2:

jai deux raptor 36 go qui date du debut de lannee avec facture...très bon état et avec emballage(OEM),je formate et nettoie avant la vente biensur.

vendus plutot ensemble si possible et sans visserie et nappes car achetés en OEM

Je suis sur Paris (et possible ile de france)

envois a la charge de l'acheteur.

Merci de me faire une offre si interessé....

jai aussi un maxtor diamond max 10 de 250 go a vendre

Je serai sur Paris dans une petite semaine, du 13 au 17.

Combien me ferais-tu pour un seul des raptor ou pour les deux (j'ai besoin que de un seul disque vu que mon boitier m-atx a deux 3.25, donc un raptor et un pour le stockage que j'ai déja, mais si jamais je te prends les deux et je le passerai à un ami)....

Donc, un prix ?

Merci :cartonrouge:

155 les deux raptors(je comptait les vendre 80 chaque)

avec le maxtor en plus 230

au fait si tu as besoin de matos demande moi ce quil te faut je vends aussi kelkes trucs (carte wifi,tour pc HP,ventolis,carte firewire 800,HIS X800XL ICQII turbo....)

ba ecoute je peux difficilement faire moins par rapport aux prix pratiqués en France

surtout que là les raptors sont à 75 euros avec le prix que je tai indiqué....plus les frais de ports qui seront certainement à ma charge je peux difficilement faire moins car cest pas rentable pour moi

Désolé ca sera trop cher pour moi. 75€ ca fait vmt trop proche du prix neuf en Suisse. Si tu peux baisser un peu, je prendrai surement.

Après tout, je viens à Paris dans une semaine, ca laisse au Raptor le temps de se dévaluer :byebye::mdr: !

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...