daibenam Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je recherche un WD Raptor, quelque soit sa capacité, pourvu qu'il soit en état de marche et qu'il y ait au moins un peu de garantie. Merci de vos offres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daibenam Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 jai deux raptor 36 go qui date du debut de lannee avec facture...très bon état et avec emballage(OEM),je formate et nettoie avant la vente biensur. vendus plutot ensemble si possible et sans visserie et nappes car achetés en OEM Je suis sur Paris (et possible ile de france) envois a la charge de l'acheteur. Merci de me faire une offre si interessé.... jai aussi un maxtor diamond max 10 de 250 go a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 jai aussi un maxtor diamond max 10 de 250 go a vendre Est il sata? Il date de quand? Quel serait ton prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 SATA et version OEM il date du debut de lannee mais a ete changé entre temps(sav) par un neuf encore plus recent donc (je ne sais plus exactement) mais jai la facure (surcouf) faire une offre pour le prix...si possible en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 SATA et version OEM il date du debut de lannee mais a ete changé entre temps(sav) par un neuf encore plus recent donc (je ne sais plus exactement) mais jai la facure (surcouf) faire une offre pour le prix...si possible en main propre C'est pas ebay ici Tu donne ton prix C'est marqué dans les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 ok desolé je savais pas .... 75 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daibenam Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 jai deux raptor 36 go qui date du debut de lannee avec facture...très bon état et avec emballage(OEM),je formate et nettoie avant la vente biensur. vendus plutot ensemble si possible et sans visserie et nappes car achetés en OEM Je suis sur Paris (et possible ile de france) envois a la charge de l'acheteur. Merci de me faire une offre si interessé.... jai aussi un maxtor diamond max 10 de 250 go a vendre Je serai sur Paris dans une petite semaine, du 13 au 17. Combien me ferais-tu pour un seul des raptor ou pour les deux (j'ai besoin que de un seul disque vu que mon boitier m-atx a deux 3.25, donc un raptor et un pour le stockage que j'ai déja, mais si jamais je te prends les deux et je le passerai à un ami).... Donc, un prix ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 155 les deux raptors(je comptait les vendre 80 chaque) avec le maxtor en plus 230 au fait si tu as besoin de matos demande moi ce quil te faut je vends aussi kelkes trucs (carte wifi,tour pc HP,ventolis,carte firewire 800,HIS X800XL ICQII turbo....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daibenam Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bon... Disons que chez moi en suisse le Raptor coute 154CHF (http://shop.abbo-valais.ch/raptor-sata150-p-1290.html) soit 97€. Ajoute à ca la décote de 30% pratiquée habituellement sur le matos info, on tourne plus vers un prix inférieur... Qu'en penses-tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 ba ecoute je peux difficilement faire moins par rapport aux prix pratiqués en France surtout que là les raptors sont à 75 euros avec le prix que je tai indiqué....plus les frais de ports qui seront certainement à ma charge je peux difficilement faire moins car cest pas rentable pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daibenam Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Les frais de ports ya normalement pas vu que je serai à Paris la semaine prochaine, on pourra se voir directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 je suis ok mais le prix indiqué plus haut te convient il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daibenam Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Non, le prix que tu indiques n'est pas assez concurentiel par rapport au neuf la ou je t'ai indiqué. Tu peux faire un effort encore :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 ba 150 mais pas moins ca fait du 75 euros tout rond sachant quand France d'après ce que jai vu les raptor tournent au alentour de 80/85 euros. en neuf ils sont en general a 110 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daibenam Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Désolé ca sera trop cher pour moi. 75€ ca fait vmt trop proche du prix neuf en Suisse. Si tu peux baisser un peu, je prendrai surement. Après tout, je viens à Paris dans une semaine, ca laisse au Raptor le temps de se dévaluer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 70 en main propre pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=83472 VITE un 150go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.