Aller au contenu

probleme avec un jeux pc


Messages recommandés

bonjour voila j'ai un problème avec mon jeux sims city 4

config du jeux :

system d'exploitation : windows xp

precesseur : 500mhz

memoire :128 mo de ram

dique dur : 1 go

cd dvd : 8x

carte graphique : 16 mo

voila et l'installation ce passe super bien mais par contre je lance le jeux et 5min apres le programme ce coupe et je revient au bureau windows pourquoi ?(voila ma config de pc en cidesous)

merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein je vais te donner la config entiere :

GeFORCE FX series fx5500 256mb/ddr

agp8x TV-OUT/DVI

directx 9

voial la config de ma CG bein dit moi ce qu'il fauderait pour pouvoir fair tourner des jeux comme ceci sinon j'ai une veille CG c'est une ATI radeon 9000 un trcuk comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'avec mon ancien ordi ; xp 2800+ , fx5200 , 512 mega , le jeu ramé totalement en 1024 et detail maximum , donc , si tu veux joué dans ces condition , prevois plus de sa (au fait , j'ai une vielle mx 4400 qui traine , quelqu'un peut me dire ce que sa vaut?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais dans de très bonnes conditions avec un XP 2200, 1go de ram et une 9600 pro 128mo. Pour info, j'ai eu le

même problème avec la version précédente de SimCity, problème résolu par le changement de DirectX ou une mise à jour

je ne sais plus.

Peut-être tester ton jeu chez un copain avec une config similaire à la tienne, ou essayer avec DirectX8,

pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajoute de la RAM parceque 128 avec les jeux actuels c'est pas trop la peine...la carte graphique on l'a dit c'est ok le processeur pour ce genre de jeu n'est pas trop solicité donc bon tu peux encore le garder ça ne pauserra pas de soucis moi je dirrait surtout de changer/rajouter de la RAM sinon ça va être la misere :cartonrouge:

edit j'oubliai...dirrection jeux vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...