Aller au contenu

choix !


punch

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voilà je voudrais m'acheter un ordinateur portable car avec mes études je vais être amener a bouger beaucoup, le problème c'est le choix hihihi.

Je vais m'en servir autant pour les jeux ( récent d'ailleur ) que pour la bureautique ou l'internet, malheureusement je n'y connais rien en portable, je voudrais maximum 100 go en disque dur sa va largement me suffire, minimum 1024 de ram mais le reste j'en sais rien du tout, pouvez vous m'éclairer un peu sur les processeurs, carte graphique assez puissante ect.

et me proposer des models que vous pensez bon.

merci de votre aide

J'oubliais il me faut minimum 2 h 30 d'autonomi voir 3 h, je sais qu'il est impossible de tout combiner et que je vais devoir faire des sacrifice d'un coté pour gagner de l'autre mais j'ai besoins qu'on m'éclaire un peu.

Ps : bidjet environ 1000 a 1200 € je pense qu'on peu avoir une belle béte a ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne mettes que 1200...

car ce modèle devrait te convenir à merveille (bon compromis perf, autonomie, prix) : http://www.1000ordi.com/prods.php?productID=10828

Sinon, vadrouille un peu sur 1000ordi.com, ya du bon la ba :transpi:

EDIT : ce modèle sera encore mieux et dans ton budget : http://www.1000ordi.com/prods.php?productID=12807

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi et tu sais suis pas a 90 e pret lol c'étais pour donner une idée.

euhh dsl pour cette question con suis nul en portable, peuvent tout les deux fonctionner en wifi ?

je prend encore si vous avez d'autre model, les asus on l'aire vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les asus il y a la réception wifi ?

merci