Greenstaff Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 9Telecom offre l'ADSL à partir de 19 euros/mois, pour une connexion 128 Kb. Une 2eme offre est à 23 euros pour du 512 Kb, et une troisième à 27 euros pour 1024 Kb !! http://www.9telecom.fr/html/internet/adsl.asp J'ai lu les conditions de vente, rien ne m'a paru suspect... Elle est où l'entourloupe ? A ce prix là on peut se le demander. Bande passante théorique jamais atteinte ? En admettant que tout se passe comme il faut, je trouve que c'est vraiment intéressant. De plus, on n'a pas d'engagement de durée, donc si ça marche mal, tchao !! Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que qq'un y est abonné, et peut nous faire profiter de son expérience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 de une le modem est a 30€,et il y a aussi le coup de la preselection,qui fait passer le forfait a 32€,c des details... et dire que je paye 30€par mois pour un illimité AOL!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ouaip. Mais ça paraît normal qu'ils demandent de passer par eux comme opérateur de téléphonie. En plus, au niveau tarif téléphone, ils sont intéressants (ça évite de prendre 5 forfaits différents chez FT). De toute façon, moins je donne de fric à FT, mieux je me porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 l'entourloupe ??? tu signes pour 1 an ou 2 si je me souviens bien ...... va voir tele 2 c'est mieux surtout que la nouvelle offre arrive Lundi ?? ( news inpact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ouaip.Mais ça paraît normal qu'ils demandent de passer par eux comme opérateur de téléphonie. En plus, au niveau tarif téléphone, ils sont intéressants (ça évite de prendre 5 forfaits différents chez FT). De toute façon, moins je donne de fric à FT, mieux je me porte. Combien pour l'ADSL en 1024, avec la ligne comprise (de sorte que j'ai rien à payer à FT)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 meme avec la préselection tu es obligé de payer l'abo a FT . Sinon engagement pour 1 an, et valable que en zone dégroupée. Apres j'y suis donc je peut vous dire que les débits théoriques sont atteinds sans pb. Le ping est bon. Pas de perte de charge énorme aux heures de pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 J'habite en zone dégroupé, mais ça me fait mal de mettre 14euros par mois dans un abonnement FT que je ne vais utiliser, jamais... Puisque j'ai un Millenium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 oui, mais helas a l'heure actuelle, si pas d'abo a FT, pas de ligne fixe, donc pas d'adsl. C'est nul certe, surtt que en cas cas de pb de ligne, ils prennent bien leurs temps. mais helas pas encore le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Bon je suis chez 9 depuis 3 mois, pas de souci à signaler. Modem ECI Ethernet, pppoe reconfiguré en moins de 8 secondes, sans reboot (merci nunux) , reconnexion immédiate ... impressionant. Et puis 100 balles de moins que FT, c'est toujours ça de pris. Sauf que 9 ne résilie pas ton accès Wanadoo, donc double facture, sympa :( Pour pas donner de sous à FT : seule soluce = GSM + Internet sur le câble mais c'est pas forcément mieux. Tiens un jour de juin 2002 FT avait résilié ma ligne (vacherie de mon ex?), plus de tonalité pdt 2 jours mais ADSL marchait toujours ... foutaise quand ils disent qu'il fatu un abo téléphonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Merci pour vos réponses. Je pense que je vais tenter l'aventure du 512 Kbs pour 23 euros par mois. Je vous dirais dans qq semaines ce que j'en pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 franchement télé est mieux??? 25 € par mois avec un modem ethernet à 30 € pas de frais de mise en service pas de résiliation pas de durée obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 franchement télé est mieux???25 € par mois avec un modem ethernet à 30 € pas de frais de mise en service pas de résiliation pas de durée obligatoire... C'est vrai, je vais méditer tout ça (et essayer de convaincre ma femme !! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.