sphinx09 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 /!\ A vendre Sony Ericsson T630 /!\ Téléphone mobile tri-bande : GSM 1900/1800/900. WAP 2.0 - WTLS. Technologie sans fil Bluetooth. Port infrarouge. Appareil photo intégré. Effets speciaux. Répertoire avec photos - Bibliotheque d'images. Appareil photo intégré. Messagerie instantanée E-mail - Modèles MMS. Ecran LCD 65 536 couleurs. Ecran 128 x 128 pixels. Ecran rétroéclairé - Affichage des thèmes. Fond d'ecran - Affichage viseur - Economiseur d’écran. Ecriture intuitive. Fonction MMS, EMS, SMS longs. Enregistreur de sons. Éditeur d’image. QuickShare. Java. Contenu en ligne. Jeux intégrés (6) et téléchargeables. Compositeur de mélodie/MIDI (Music DJ). Sonneries polyphoniques. Sonneries polyphoniques 32 tons. Animation de mise sous tension / d’arrêt. Connectique : Technologie sans fil Bluetooth. Port infrarouge - GPRS. Compatible cable RS232. Port USB. Synchronisation PC et Apple. Fonction Vibreur. Numérotation abrégée. Bureau 12 pictogrammes Verrouillage de carte SIM et du clavier. Touche Option - Internet - appareil photo - Touches de sélection. Fonctions : Agenda - Calculatrice - Chronomètre - Aide-mémoire - Horloge - Tâches - Mémoire dynamique - Téléconférence - Réveil - Minuteur - Contacts - Synchronisation d'information personnelle - Echange de cartes de visite. Batterie : Li-ion Autonomie en communication : Jusqu'à 14 heures. Autonomie en veille : Jusqu'à 315 heures. Dimensions : 102 x 43 x 17 mm. Poids : 92 g. Quelques petite rayures et choques, mais rien d'impressionant ! Je le fournis avec Boite, chargeur, notices ! Je précise que le portable est débloqué et ainsi accepte n'importe quelle cartes SIM Je vend pour >> M RAZR V3 PRIX : 70¤ PRIX NEUF : 149euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 MAJ^^ photos ajoutées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Echange contre mon Samsung X700 et tu rajoutes 150€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Pas échange désolé ^^ 85€ je suis super généreux aller, faut que ca parte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 up^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Non parce que si tu veux le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Tjr dispo oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 MAJ 70¤ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut, je suis intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Il y a une puce? Garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.