Aller au contenu

7900GT et refroidissement


Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais me prendre une petite 7900GT, pouvez-vous m'en conseiller un model? (pas tro chèr si possible)

Ensuite je compte l'OC et faire en sorte qu'elle soit silencieuse. Que me conseilleriez vous comme solution de refroidissement? le zalman VF900 n'est pas encore dispo (Suisse).

Au niveau d'artic cooling, le NV Silencer 5 Rev3 est compatible 7900gt, mais le Accelero X1 l'est-il aussi?

Extrait sur le site d'artic cooling:

Application (Accelero X1):

NVIDIA 6800 series

NVIDIA 7800 series (just PCIe)

NVIDIA 7900 GTX

not compatible to most 7900 GT boards (passive cooler for 7900 GT will be available from 06/2006)

Merci beaucoup de m'éclaircir. Je ne compte pas tro prendre un Accelero et qu'il ne se fixe pas dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info c cool ;)

xfx aussi g vu que c'était super comme marque, mais les produits sont encore moyenement en stock (suisse tjs lol).

Pour ce qui est du ventirad, le fait que l'artic cooling extrait l'air à l'extérieur m'intéressait bien, est-ce que le vf700 un petit peu plus chèr vaut plus (+) la peine de toute facon? (artic cooling c suisse aussi :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue xfx d'office :francais:

Pour le refroidissement comme dit plus haut si tu a un boitier bien ventilé zalman (fv-900 si tu as le budgete t que tu peux attendre (mais vu que tu dois attendre xfx :incline:)) sinon le nvsilencer :chinois:

Apres pour choisir ton modele de xfx fait attention car il ya 5 modeles différents de GT et isl ne sotn pas ters bien différenciés par le nom :

7900GT 450/1.32

7900GT 470/1.37

7900GT EE 520/1.50

7900GT EE 550/1.63

7900GT XXX 560/1.65

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

Faut que je me décide entre soit attendre et prendre la XFX 7900GT EE et le VF900, soit prendre une Leatek et le VF700 (ou nv silencer) maintenant..

Pense je vais plutot choisir la première solution.

En tout cas merci pour ces conseils de pro :jesquate:

bonne journée, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...