Aller au contenu

lenteur de mon reseau wifi

Messages recommandés

Bonsoir,

voila jai un routeur relier en ethernet sur mon pc fixe et ma freebox v4 relier o routeur DI 524.

ma connection sur mon pc fixe est bonne mais en wifi sur mon portable est lente, pourtant l'etat de connection est exellente....

donc je ne comprend pas pkoi.......

Et bien jai une freebox v4 et qui ce trouve derrier un mur, bien le debit est vraiment lent quasiement 1minute pour ouvrir une page web, et sur msn (sur le portable) imposssible de faire de cam.

Sur mon portable jai une carte wireless 2200 bg bien je peu pas tester ma connection internet car qd je lai fait j'ai que l'upload pas de download.

c vrai que le surf n'est pas agrable car o debut je partagai ma connection via cable etherent mais la en wifi le surf est desagreable ont dirai pas que je partage une connection de 9Mega chez free.

Et bien jai une freebox v4 et qui ce trouve derrier un mur, bien le debit est vraiment lent quasiement 1minute pour ouvrir une page web, et sur msn (sur le portable) imposssible de faire de cam.

Sur mon portable jai une carte wireless 2200 bg bien je peu pas tester ma connection internet car qd je lai fait j'ai que l'upload pas de download.

c vrai que le surf n'est pas agrable car o debut je partagai ma connection via cable etherent mais la en wifi le surf est desagreable ont dirai pas que je partage une connection de 9Mega chez free.

Salut,

Si ton débit est faible au départ sur ton fixe, il ne le sera que plus sur ton portable.

Reboote ta free et relance une connexion.

As tu qque chose qui tourne en tache de fond, style P2P ?

Fait un test de bande passante en ligne sur le site de 60 millions de consommateurs ; tu verras déjà si tu as le débit pour lequel tu as souscrit. A moins que ce ne soit un forfait "jusqu'a 8 méga" qui ne garanti pas le débit ;-)

Cordialement, Pascal L.

jai du mal m'exprimer....

le debit sur mon fixe est tres bien... jai aucun logiciel de peertopeer qui tourne derrniere, voila.

quand je connect mon pc fix a ma freebox en ethernet jai 9mega et qd je connect mon pc portable par cable ethernet a mon pc fixe en partagant ma connection, sur mon portable jai a pe pres 5mega...

voila maintenant avec le routeur qd je teste ma conection sur mon fixe il me di kil pe pas me donner le downlod cause de firewall et mm reponse qd je teste avec le portable....

Salut, déja nous, demander à toi, ecrire plus français.

STP.

Nous, INpactiens, respectons les règles pour le bon fonctionnement et la bonne lisibilité du forum, pourquoi les nouveaux membres en seraient-il dispensés???

Essaye de ré-expliquer ton problème plus simplement et sans précipitation, tu veux tout dire en une seule phrase, alors qu'un problème, pour etre bien réglé, doit premièrement etre bien exprimé et posé.

Après les réponses viennent en fonction de la qualité de l'explication, plus de détails il y aura et meilleurs il seront, plus la réponse donnée pourra etre ciblée et le problème réglé rapidement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...