Oxigen Exotique Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 slt! voila j'aimerai avoir vos coms sur le new mac intel! vs en pensez koi? jpense me lachetez merci les mecs a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 lequel ? iMac ou Powerbook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tu peut réecrire ça en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 slt! voila j'aimerai avoir vos coms sur le new mac intel! vs en pensez koi? jpense me lachetez merci les mecs a+ :sms2: Ici le style sms est interdit, si tu veux avoir des réponses écris le titre et le contenu de ton sujet en français. Tu devrais aussi lire les régles de ce forum ça fais pas de mal : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=37267 J'ai un ton un peu sec mais c'est pour la bonne cause, faut pas que le forum devienne une jungle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Va voir sur des sites de Mac, tu auras des dossier touffus à lire pour te faire ton idée là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Va voir sur des sites de Mac, tu auras des dossier touffus à lire pour te faire ton idée là dessus... +1 rien de plus simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Il y a un comparatif iMac G5 - iMac CoreDuo, tres interessant, surtout le comparatif performace/multitache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.