April 1, 200619 yr bonjour, Bon c’est mon premier post sur le forum, alors bonjour tout le monde Je propose de rassembler tous les poissons de cette année ici :) Je commence la liste (je compléterais par la suite au fur et à mesure des découvertes ) PCInpact (ben ouais quand même hein) un poisson de luxe avec la Titia hum...la "concurrence" un poisson USB 3DVFun poisson 3D- Suite à l'annonce précédente du rachat de Avid et anciennement Alias, Autodesk stoppe le développement de 3dsmax au profit de Maya.- Autodesk relate dans cet article son intention de racheter la société Avid, détentrice de Softimage. Plus d'infos dans un an pil. il y a même un communiqué de presse re-hum un site qui cherche la provoc le site avec un nouvel habillage..... slashdot.orgencore un "habillage" + un tuto : "a quick guide on making a OMG PONIES!" futura-sciencesTourisme spatial : un Concorde réaménagé pour un voyage dans l'espace ...à suivre Edited April 1, 200619 yr by Javak
April 1, 200619 yr comme poissons d'avril j'ai lu que le Clémenceau allait être recyclé en bac pour automobiles, ou qu'il allait remonter le Rhin pour être démantelé à Mulhouse
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.