Javak Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 bonjour, Bon c’est mon premier post sur le forum, alors bonjour tout le monde Je propose de rassembler tous les poissons de cette année ici :) Je commence la liste (je compléterais par la suite au fur et à mesure des découvertes ) PCInpact (ben ouais quand même hein) un poisson de luxe avec la Titia hum...la "concurrence" un poisson USB 3DVFun poisson 3D- Suite à l'annonce précédente du rachat de Avid et anciennement Alias, Autodesk stoppe le développement de 3dsmax au profit de Maya.- Autodesk relate dans cet article son intention de racheter la société Avid, détentrice de Softimage. Plus d'infos dans un an pil. il y a même un communiqué de presse re-hum un site qui cherche la provoc le site avec un nouvel habillage..... slashdot.orgencore un "habillage" + un tuto : "a quick guide on making a OMG PONIES!" futura-sciencesTourisme spatial : un Concorde réaménagé pour un voyage dans l'espace ...à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 comme poissons d'avril j'ai lu que le Clémenceau allait être recyclé en bac pour automobiles, ou qu'il allait remonter le Rhin pour être démantelé à Mulhouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Sur moutonking les fetis remis a 0 :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.