banjo29 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut à tous!!! voilà, je vous explique mon problème: j'ai un chipset audio intégré à ma carte mère: realtek ac'97 le son fonctionne normalement et l'entrée ligne aussi, c'est au niveau du mircophone que ca marche pas! quand je le branche il ne marche pas!! j'ai tout essayé, au niveau du controle du volume et tout, paramètres avancés etc..., j'ai mis les drivers à jour mais rien ne fonctionne ça fait maintenant 1 ans que je cherche la réponse sur le net mais j'arrive toujours pas à trouver!!!! j'ai le service pack 2 de xp sur mon pc, il semblerait d'après mes recherches que sans les services packs installés cela fonctionnerait, mais ça m'étonnerait que depuis tout ce temps le constructeur n'est pas trouvé de solutions!! j'ai du mal chercher ou ca se trouve c'est un truc tout con!!! merci d'avances!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Lu as tu bien paramétré ton micro dans le panneau de configuration dans la rubrique sons et périphériques audio ? tu t'en sert pour les jeux ? si je te pose cette question , c'est si tu joue à cs ou à n'importe suel jeux tu dois le paramétré dans le jeu aussi donc regarde bien partout ! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Lu as tu bien paramétré ton micro dans le panneau de configuration dans la rubrique sons et périphériques audio ? tu t'en sert pour les jeux ? si je te pose cette question , c'est si tu joue à cs ou à n'importe suel jeux tu dois le paramétré dans le jeu aussi donc regarde bien partout ! bye ouai jai tout bien paramétré le problème ne vient pas de la a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut, C'est quoi comme carte mère ? Edit : Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Tu as bien mis ton micro sur le port rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 pour la carte mère c'est une abit IS7-G sinon jai tout vérifié dan le panneau de config ca change rien! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Tient, il me vient une question idiote : as-tu essayé avec un autre micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oué jai essayé avec un autre micro en plus les 2 marchent sur un autre ordi! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 tu dois pas activer le chip son dans le bios??? ou alors mettre à jour les drivers son ou meme les installer si c'est po fait :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 jai déja activé dans le bios et j'ai les derniers drivers! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.