uXcoOl Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Pasage du boitier au BTX: Les crasses sur le sol, c'est le reste de colle de la mousse akasa que j'ai arraché... Je recollerai un autre morceau d'Akasa au moment voulu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 juste un petite question : sur toute tes photos tu n'avait qu'un neon UV ? car il y a des reflet violet et je pensais qu'un neon UV ne dégagait pas de lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Sur les vieilles photos en aircooling, oui, je n'avais qu'un seul néon UV Avec les photos en watercooling, j'en ai 6 au maximum, actuellement j'en ai 3 2*30CM + 1*10CM Je vais reposter des nouvelles images avec mon nouveau watercooling, mais ça n'avance plus avec la facade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Voilà quelques photos, désolé pour la qualité... La DFI avec ses waterblocks: Le tout monté dans la tour: La tour montée, boitier fermé: Je pense changer bientôt de boitier, soit un Lian Li PC-7 Plus Black, ou un G-7 Black ... Ou bien encore un CoolerMatser Centurion 534 Black Ca dépendra du porte feuille en temps voulu, il faut que je vende mon watercooling (l'ancien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 c'est quoi ton ancien watercooling? et tu le vend combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Regarde dans ma signature http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...100293&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 est ce que les neon UV en plus de faire reagir certaines peintures dégagent des lueurs violettes visible a l'oeil nu ou est-ce un effet du a l'appareiul photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ca dégage une lumière oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 oh le beau waterblock chispet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Oui le joli waterblock chipset ^^ Bon j'ai repassé la tour en ATX, c'était trop gênant pour le BIX² et le vf700 alcu... Voici 3 photos que je viens de faire, vous pourrez voir que j'ai donc intégré le BIX² + ses deux ventilos, et que j'ai remis ma facade de base, qui est comme qui dirait, complètement destroyed Voilà, laissez moi vos impressions =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ca existe pas tes tuyaux en tygon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ca existe pas tes tuyaux en tygon ? Ils sont aussi souple que le tygoon C'est de l'innovatek! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Si t'as un lien pour acheter ca m'interesse beaucoup pour mon mod :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Voilà, mais perso, je vais l'acheter chez caseking.de http://www.lemondedeneo.com/innovatek-tuya...tre-p-5273.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Voilà, je viens de passer commande de ma future tour: Lian Li PC7SE-B donc nouvelle intégration, je n'ai plus le watercooling (remplacé par un Scythe mine et une 7800GTX =D ) Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Une petite photo pour vous montrer l'état actuel du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 booouuuh cay moche! Au trou!!! Vivement la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je devrais reçevoir ma V1000-B aujourd'hui ... Je spote si j'ai des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 rah mais t'es belge ou suisse ? depuis le temps (ca fait limite un mois qu'on attend la lol)... t'es rendu ou au niveau du mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai reçu ma tour Elle est tellement belle, je pense pas la tunée ni mettre des néons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 bonne idée pour les néon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Go les news! Il à déja pété un ventilo! Hipipipe houra! Superbe tour.... ...Pour encore combien de temp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Go les news!Il à déja pété un ventilo! Hipipipe houra! Superbe tour.... ...Pour encore combien de temp? Méeuh, pas fais exprès :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.