Amla Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Il est beau ton mod uXcoOl ! C'est classe et pas trop chargé, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Merci Faut encore que je me rachète des néons, car les mien sont grillé, cassé, empoubellé... Et puis il me faut un rhéobus et aussi un water Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bien cheeer Joli joli sinon uxcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise: La bonne c'est que je vais avoir un watercooling LPDC La mauvaise c'est ça: Je viens de le remarquer en faisant des photos de mon bureau pour le topic dans la partie Bla² Soit je refais la peinture, soit je reponce encore une fois et je refais la peinture, mais j'ai plus de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ce soir je re-range mon PC (câbles d'alimentation) et je refais une petite série de photo avec mon nouvel appareil photo (HP Photosmart E327) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 On veut de belle photos ! Moi en particulier car j'adore toutes les idées que tu as eu jusqu'à maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tiens, un qui fait attention à ce que je fais, c'est devenu rare par ici.. J'ai quelques photos, mais je n'ai pas encore de fluoriscine, donc c'est pas trop beau :frown: Et non, mon boitier n'est pas sale, mais rayé à cause de la Eheim, j'avais pas fait attention lors du test d'étanchéité Dommage pour moi, mais je vais refaire une peinture pour quelques griffes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Belle réalisation J'aime bien c'est sobre et propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Belle réalisation J'aime bien c'est sobre et propre Mouais, j'aime pas trop moi...manque plus que la fluoriscine, et ce sera +/- correct...Je regrette mon aircooling pour le côté tuning, mais je suis content de mon watercooling pour les T° et performances... :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'aime bien ! Tu l'as eu où le "grillage" pour ton panneau lattéral ??? Je cherche la même chose pour mettre au dessus de ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je l'ai eu chez brico, c'est du grillage en nid d'abeille tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pareil pour moi grillage nid d'abeille à casto 5-6¤ la plaque 50x50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pourrais tu me donner une idée du prix ? Brico ??? moi j'habite Dijon et des magasins Brico ... y en a un paquet .... BricoDépot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu en as pour max 10¤mais en général elles sont pas traîté contre la corosion donc pense à acheter aussi une bombe anti rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 OK, j'avais cherché à Leroy Merlin et j'en avais pas vu .... Casto, y en a un, mais c'est loin, faut prendre la rocade et c'est interdit aux vélo Je peux toujours aller voir à BricoDépot.... Sinon faudra que je m'arrange pour trouver un moyen d'aller à Casto... Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 très bien sobre et pas trop tunning le genre de PC que j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bientôt arrivée de 4 néons UV 30CM, fluoriscine et mousse Akasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 lol la mousse akasa moi j'ai utilisé un tapis de sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi c'est juste pour le staïle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bientôt arrivée de 4 néons UV 30CM, fluoriscine et mousse Akasa Ça va être nickel avec la fluo, mais n'en met pas trop hin! Enfin, encore faut-il que tu l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi c'est juste pour le staïle... il parle bizard par moment..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon maxi déterrage avant Noël J'ai rangé ce soir mon PC comme il faut, et j'ai refais un réservoir homemade (bouteille d'eau démi 5L découpé powa ) Voilà une tof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je continue mon update, j'ai décidé de refaire une facade pour accueillir le nouveau water que je vais avoir... Plaque de MDF découpée à la défonceuse + finition au dremel: Je dois encore la peindre, la fixer, faire les trous pour fixer le ventilo... Postez des comms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 tu veux l'habillé avec quoi? (pas lu le reste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je vais la peindre en noir mat, et si ça marche bien, je vais coller de l'autre côté de la plaque (donc côté qu'on voit de l'intérieur du boitier) une feuille de miroir avec plein de petits carrés dessus, c'est issu de l'isolation de ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.