uXcoOl Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Voilà, j'applique le silycone (pas de photos désolé), et puis je mets du poids pour tout faire tenir, j'avais pas de serre-joint sous la main Donc j'ai été cherché le colis: Il y avait dedans ma 6600GT et ma Fortron Bleustorm 350W Après un peu de rangement de câble, voilà ce que ça donne: Bon c'est pas terrible, mais bon, j'ai pas pu faire mieux pour le moment... Merci de laisser vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bon ben double post, c'est pas cool :frown: Je viens de faire deux photos de nuit de mon PC sur mon bureau (enfin) rangé! Dites moi ce que vous en pensez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 vraiment magnifique mod j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 J'adore ton PC Merci beaucoup, ça fait plaisir vraiment magnifique mod j'adore Merci, moi j'adore tes (mes) futures A-Data Vitesta PC4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Pour l'instant j'adore tout ce que tu a fais... Tes ventilos jaunes fluo me donnent l'envie de faire la même chose avec les miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Pour l'instant j'adore tout ce que tu a fais... Tes ventilos jaunes fluo me donnent l'envie de faire la même chose avec les miens Tout le monde veut faire ça apparement C'est vraiment simple à faire, mais cela prend un peu de temps... Ou vous poncez chaque palle une à une ou bien vous passez de l'apprêt avant la peinture fluo que vous avez choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Wa!!!!C'est moche! Mais rho je déconne moi aussi j'aime bien mais met nous vite un watercooling comme au bon vieu temp! Vivement que Uxcool reviennent sur son pc que je me défoule un peu sur lui sur BF² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Wa!!!!C'est moche! Mais rho je déconne moi aussi j'aime bien mais met nous vite un watercooling comme au bon vieu temp! Vivement que Uxcool reviennent sur son pc que je me défoule un peu sur lui sur BF² Premièrement, le watercooling, je l'oublie, j'en ai pas envie et je n'ai pas les finances pour (je sais même pas quel proco je vais achter, ou bien un opteron 144 en allemagne @ 169.99€ ou bien le 3700+ de Saozon qui monte à 3.0ghz) Deuxièment, bien-sûr que tu vas m'éclater à BF² Je suppose que tu t'ai un peu amélioré en avion et en hélico avec ton Saitek X52?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Wa!!!!C'est moche! Mais rho je déconne moi aussi j'aime bien mais met nous vite un watercooling comme au bon vieu temp! Vivement que Uxcool reviennent sur son pc que je me défoule un peu sur lui sur BF² Premièrement, le watercooling, je l'oublie, j'en ai pas envie et je n'ai pas les finances pour (je sais même pas quel proco je vais achter, ou bien un opteron 144 en allemagne @ 169.99€ ou bien le 3700+ de Saozon qui monte à 3.0ghz) Deuxièment, bien-sûr que tu vas m'éclater à BF² Je suppose que tu t'ai un peu amélioré en avion et en hélico avec ton Saitek X52?? Jutilise meme pas le x52 trop abituer a ma souris. Pour l'avion j'ai essayé une fois c'est sympa mais bon c'encombrant sur le bureau, je le préfère sur les jeux UNIQUEMENT avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Je vais avoir le même processeur que toi qui monte à 264*11 (2904mhz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Je vais avoir le même processeur que toi qui monte à 264*11 (2904mhz) Yeahhh!!!!!!! Enfin un uxcool dans mon vizeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Premièrement, le watercooling, je l'oublie, j'en ai pas envie et je n'ai pas les finances pour (je sais même pas quel proco je vais achter, ou bien un opteron 144 en allemagne @ 169.99€ ou bien le 3700+ de Saozon qui monte à 3.0ghz) Deuxièment, bien-sûr que tu vas m'éclater à BF² Je suppose que tu t'ai un peu amélioré en avion et en hélico avec ton Saitek X52?? Salut, pitit HS, où trouves-tu des opteron 144 à ce prix là??? S'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Premièrement, le watercooling, je l'oublie, j'en ai pas envie et je n'ai pas les finances pour (je sais même pas quel proco je vais achter, ou bien un opteron 144 en allemagne @ 169.99€ ou bien le 3700+ de Saozon qui monte à 3.0ghz) Deuxièment, bien-sûr que tu vas m'éclater à BF² Je suppose que tu t'ai un peu amélioré en avion et en hélico avec ton Saitek X52?? Salut, pitit HS, où trouves-tu des opteron 144 à ce prix là??? S'il te plaît. Il faut de battre contre le dragon des geek de la grotte et prendre son trésor (plein d'opty). Nan sérieusement je pensse que c'est une occase d'internet quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Non, ce n'est pas d'occaz C'est chez Trend4PC, mais ce ne sont pas des pretested ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Tres bon prix alors @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ROOOOOO poto poto poto ta une 1/8 vector ou une serpent mouhaha héhé lu a toi frère de radiocommande !! Bon pour le mod c'est bien c'est sobre simple et popre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Mon père à une MRX-4 je crois et un vector 850 ou 950, je ne me rappelle plus... Personnellement, j'avais un Kyosho Fantôme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ca tue j'ai une kyosho Mk2 avec boite de vitesse résonateur et pneus mousse 85km hihi pour un 1.81 cm3 c bien!! Bon Stop poluage de fou !!! Les news pour la suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Dernier HS, la Serpent de mon père monte à 140KM/H sur le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Dernier de dernier!! Ui avant j'etais inscrit a un club j'lai voyai tourné comme des fou pwooaaa trop oufff ça accroche méchant aussi dans les virages!! Allez stopp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Non, ce n'est pas d'occaz C'est chez Trend4PC, mais ce ne sont pas des pretested ICI Ok je n'étais pas sûr que ce soit chez eux mais bon le port compense un peu, non? Mais c'est pas cher quand meme. Merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Pas de quoi Clem1!! Les frais de port, je n'en sais rien, j'ai pris le 3700+ de Saozon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 drapal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 drapal Je sens l'o/c à plein nez ces jours-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Et oui mais comment s'en empécher, quand on voit comment certains A64 montent ça donne l'eau à la bouche et l'envie de s'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.