Aller au contenu

[MOD] Black&UV by uXcoOl

uXcoOl

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bon j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise:

La bonne c'est que je vais avoir un watercooling LPDC :up:

La mauvaise c'est ça:

photo0394fo.jpg

:yes::eeek2::oops:

Je viens de le remarquer en faisant des photos de mon bureau pour le topic dans la partie Bla² :love:

Soit je refais la peinture, soit je reponce encore une fois et je refais la peinture, mais j'ai plus de peinture :yes:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Tiens, un qui fait attention à ce que je fais, c'est devenu rare par ici.. :francais:

J'ai quelques photos, mais je n'ai pas encore de fluoriscine, donc c'est pas trop beau :frown:

photo140wn2.jpg

photo150ix9.jpg

photo154ja7.jpg

photo163td1.jpg

Et non, mon boitier n'est pas sale, mais rayé à cause de la Eheim, j'avais pas fait attention lors du test d'étanchéité :transpi:

Dommage pour moi, mais je vais refaire une peinture pour quelques griffes...

Posté(e)
  Neo25 a dit :

Belle réalisation :francais:

J'aime bien c'est sobre et propre

Mouais, j'aime pas trop moi...manque plus que la fluoriscine, et ce sera +/- correct...Je regrette mon aircooling pour le côté tuning, mais je suis content de mon watercooling pour les T° et performances... :frown:

Posté(e)

OK, j'avais cherché à Leroy Merlin et j'en avais pas vu .... Casto, y en a un, mais c'est loin, faut prendre la rocade et c'est interdit aux vélo :mdr2:

Je peux toujours aller voir à BricoDépot.... Sinon faudra que je m'arrange pour trouver un moyen d'aller à Casto...

Thx

• 4 mois après...
Posté(e)

Bon maxi déterrage avant Noël :chinois:

J'ai rangé ce soir mon PC comme il faut, et j'ai refais un réservoir homemade (bouteille d'eau démi 5L découpé powa :chinois: )

Voilà une tof:

photo237qb6.jpg

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je continue mon update, j'ai décidé de refaire une facade pour accueillir le nouveau water que je vais avoir...

Plaque de MDF découpée à la défonceuse + finition au dremel:

photo330xe0.jpg

photo345qh2.jpg

photo346uc4.jpg

photo331aw9.jpg

Je dois encore la peindre, la fixer, faire les trous pour fixer le ventilo...

Postez des comms :iloveyou:

Posté(e)

Je vais la peindre en noir mat, et si ça marche bien, je vais coller de l'autre côté de la plaque (donc côté qu'on voit de l'intérieur du boitier) une feuille de miroir avec plein de petits carrés dessus, c'est issu de l'isolation de ma maison :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...