eol51 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 yop tlm! bon voila, étant en bout de ligne, je me suis longtemps retrouve avec du 128K...c'était bien car illimité, mais largement trop insufisant pour mes besoins...mais je ne pouvais avoir plus il y a un peu moins d'un an, le 512K s'est enfin mis a bien vouloir passer mais de nouveau, c'est insufisant pour moi et quand je vois que mes copains, a moins d'un km de chez moi, peuvent avoir le 10 Mega, je me sens avec comme un truc dans mon orifice anal (pas confortable pour s'assoir) or, pour savoir si le 512K passait chez nous pendant la periode où nous étions encore en 128K, mon pere s'était rendu sur le site de wanadoo (mon FAI) et avait trouvé un truc pour tester la ligne ADSL jusqu'a notre domicile en gros, ca permettait de connaitre la limite de la ligne ADSL qui arrivait chez nous je me suis rendu sur ce meme site, et j'ai chercher, chercher, chercher...sans rien trouver! alors si quelqu'un a reussi, apres de longues heures de fouilles intenses, à trouver ce fichu testeur, QU'IL ME PASSE LE LIEN PLEEEEEEEEEASE! mercii Ce lien permet de tester la qualité de la ligne et donne des informations sur le débit: http://www.marseilleadsl.com/caracs/ee5b04dd79.png[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 je vous bat tous: Ligne testée : 04 xx xx xx xx Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : SPE07 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : SAINT-PERAY Longueur de ligne : 823 mètres [+] 4/10 sur 823m Affaiblissement : 12.35 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8163 kbps (1020 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24873 kbps (3109 ko/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 je vous bat tous: Ligne testée : 04 xx xx xx xx Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : SPE07 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : SAINT-PERAY Longueur de ligne : 823 mètres [+] 4/10 sur 823m Affaiblissement : 12.35 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8163 kbps (1020 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24873 kbps (3109 ko/s) quand je chercherais un toit sous lequel dormir (ca risque d'arriver vite d'un coup ), tu pourra me laisser une petite place chez toi dit? alle quoi! entre INpactien, on peut s'offrir ca non? bon, sinon, j'ai une petite question, d'ordre vocabulairienne (ouch! j'invente des mots!), c'est quoi "ECI"? parce que quand je lance le test sur 123adsl, ca me donne ca : kesako tout ces machins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut, c'est moi qui vous bat tous mdr : Ligne Infos techniques Numéro 04******** Longueur 762 mètres Sections 04/10 : 762 mètres Affaiblissement 12.93 dB (ARCEP) Débit maximum estimé Offre xDSL Débit maximum READSL 512 Kbits ADSL 2 Mbits ADSL Max environ 8.0 Mbits ADSL2+ environ 17.9 Mbits Et pour tester la vitesse je recommande SpeedTest.net: Je présice que sur mon modem, c'est ecrit: Upstream 1024 Downstream 7616 Voilou voilou. EDIt: je précise que pour faire le test de vitesse, j'ai 2 mules qui tournent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut, Restez calme les gars, voilà les caractéristiques de ma ligne : Ligne testée : 04 xx xx xx xx Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : PAS30 Nom Commutateur Local : ALES PASTEUR ZAA ALE Longueur de ligne : 539 mètres 4/10 sur 539m Affaiblissement : 8.085 dB Débit descendant ADSL : 8188 kbps (1024 ko/s) Débit descendant ADSL 2+ : 25502 kbps (3188 ko/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Et sur SpeedTest, ça donne quoi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Voila pour moi ^^ Longueur : 650 metre Affaiblissement :11.25 dB Je sui en 512K chez aol mais je suis en train de migrer chez neuf pour du 8Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 je vous bat tous: Ligne testée : 04 xx xx xx xx Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : SPE07 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : SAINT-PERAY Longueur de ligne : 823 mètres [+] 4/10 sur 823m Affaiblissement : 12.35 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8163 kbps (1020 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24873 kbps (3109 ko/s) quand je chercherais un toit sous lequel dormir (ca risque d'arriver vite d'un coup ), tu pourra me laisser une petite place chez toi dit? alle quoi! entre INpactien, on peut s'offrir ca non? bon, sinon, j'ai une petite question, d'ordre vocabulairienne (ouch! j'invente des mots!), c'est quoi "ECI"? parce que quand je lance le test sur 123adsl, ca me donne ca : kesako tout ces machins? Pour répondre à ta question : ECI : http://www.ecitele.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Arf... j'suis en suisse donc j'ai pas accés a vos tests... mais j'ai quand meme mesuré mes parametres de ligne : Connection actuelle : 5000/500 Distance DSLAM : 450m Atténuation : 7db Synchro du routeur : 6400/640 Débit max ADSL : 7600/900 Débit max VDSL : 33000/1000 Dommage que le VDSL ne permette pas de passer la barre du 1Mo en upload... vivement le VDSL2 ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 dites, j'ai une nouvelle de dingue! bon, puisque a priori, ma ligne ne prend que le 512K, je suis limité a 64ko/s, on est d'accord? d'apres oranges, ma ligne n'a pas la capacité d'amener plus ok? bien, alors parfois, sur certain telechargement, je depassais un peu ... du genre environ 70ko/s et au départ de ces telechargement, je commencais a parfois plus de 100 je me disais, pour calmer mon entousiasme me disant que je pouvais avoir plus, je me disais que c'était mon telechargeur, alias flashget, qui deconnait eh bien, y'a peu de temps, je suis tombé sur un site qui est capable de débloquer la limite de vitesse de téléchargement sur les ftp free (pour les utilisateurs pas chez free) vous me souvez? en gros, quand je télécharge sur un ftp free, c'est souvent du 35ko/s, pas plus et bien avec ce site, y'a plus cette limite! (je suis pas trés sur que ce site soit trés legal, donc je vais pas m'attarder là dessus) bah tenez vous bien, avec, je telechargeais a plus de 330ko/s et c'était clair : un gros fichier se finissais vraiment vite! alors, on m'explique comment ca se fait là? Si ma ligne n'a pas la possibilité d'apporter plus, comment elle arrive a quand meme le faire? ca me rappel les testeurs qui me disaient que la TNT passait pas chez moi ... alors qu'elle passe parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisstofe Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Voici ma ligne Ligne testée : 02 xx xx xx xx Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : BR137 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : BERANGER Longueur de ligne : 139 mètres [+] 4/10 sur 139m Affaiblissement : 2.085 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25600 kbps (3200 ko/s) sa roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Voici ma ligne Ligne testée : 02 xx xx xx xx Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : BR137 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : BERANGER Longueur de ligne : 139 mètres [+] 4/10 sur 139m Affaiblissement : 2.085 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25600 kbps (3200 ko/s) sa roxx la chance moi je suis a 2600m j'ai des amis a 7 km...4ko en reception.. sinon ma mamie et est a la campagne, le dslam est dans son hameau 1.7km d'afaiblissement :1000 abonés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.