alex_ssj3 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut, je vais bientôt m'abonner à numéricable (wanadoo ) et je voulais savoir si avec une carte tuner TV on pouvait recevoir les chaines du cable. si oui, laquelle prendre? car je ne connais pas la connectique du décodeur numéricable. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je crois avoir une idée : pour connecter le décodeur numéricable à la TV, il faut utiliser une prise péritel et un cable antenne. il me semble que tous les tuners TV sont équipés d'une prise de cable antenne. pour la péritel c'est plus délicat, mais j'ai pensé à utiliser un adaptateur péritel > S-Vidéo + Audio. mais le problème c'est que je crois que le S-Vidéo est analogique alors que la TV par numéricable est numérique. qu'est-ce que vous en pensez? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.