Aller au contenu

[Estim] XP-M - SI-97 - A7N8X-E Deluxe


ngcubeur

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Etant tenté de passer au S939, je voulais faire une estimation d'un lot que je pourrais faire si je trouve mon bonheur en S939 (c'est à dire un 3000+ venice pas cher :yes: )

J'ai donc :

- Athlon XP-M 2600+ Thouroughbred : 12.5*166 d'origine, monte à 215Mhz de FSB facilement (testé en 10*215), mais testé qu'en 12.5*190 (2375Mhz) car manque de temps pour essayer de faire un o/c optimal entre le coeff et le FSB pour taquiner les limites du processeur... Seul truc bizarre : acheté en tant que XP-M, mais pas reconnu par aucun logiciel... Il marque Unknown CPU type, mais tout est conforme à un XP-M ;)

Livré avec un ventirad AMD dans sa boîte.

- Thermalright Si-97 + Enermax UC9-FAB : Utilisé pour l'o/c du XP-M, aucune ailette tordue... Très bonne dissipation, système silencieux en 5v, très performant en 12v ! Livré dans sa boîte d'origine, avec sa pâte thermique jamais servie !

- Asus A7N8X-E Deluxe : Une des meilleures cartes Socket A, sans module wi-fi, avec encore le CD de drivers, tous les câbles, la plaque de l'arrière de la carte mère, dans sa boîte... Bios upgradé avec un bios permettant de survolter un peu plus la ram et le chipset, mais jamais utilisé ces fonctions.

Alors d'après vous, je pourrais en toucher combien ? Je verrais bien 70 + 35 + 45 soit 150 euros... Maintenant, à vous de me dire ce que vous en pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...