Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

C'est à l'ancienne mais j'adore :chinois: d'ailleurs c'est l'un de mes futurs projet de restauration avec mon frangin (dans quelques petites années :transpi: pour l'instant c'est 405D powa ... :transpi:)

http://endor.hsutx.edu/~locutus/carshow/la...d-camaro-ss.jpg

magniiifique sérieut :D

C'est la voiture de Pierce Brosnan dans "Coup d'éclat", mais il l'a en bleu si ma mémoire ne flanche pas :francais:

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Au fait, en passant, puisque vous parlez de voitures surpuissantes, sans aucun grip, le pilote masqué de TopGear s'est planté avec une CCX (800CV et des poussières)...justement parcequ'elle n'avait pas assez d'appui pour exploiter ses pneumatiques correctement...avec un aileron à l'arrière, elle éclate la Pagani Zonda...n'empeche qu'elle reste assez quelconque par rapport à une Zonda ou une Enzo...

Au moins, il ne laisse pas froid comme un glaçon...c'est une voiture que tu remarque, contrairement à la CCX...

Sinon, je reviens sur mon jugement sur la F599GTB...elle est sublime...juste que comme je le suggérait, les éclairagistes des photos et de la présentation officielle avaient beaucoup fumé...sinon, je maintient que le rouge lui va moins bien que le rouge monza, le jaune ou le noir :byebye:

En parlant de ca, essayez f599gtb sous google :yes:

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...