apupadi Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est à l'ancienne mais j'adore d'ailleurs c'est l'un de mes futurs projet de restauration avec mon frangin (dans quelques petites années pour l'instant c'est 405D powa ... ) http://endor.hsutx.edu/~locutus/carshow/la...d-camaro-ss.jpg magniiifique sérieut C'est la voiture de Pierce Brosnan dans "Coup d'éclat", mais il l'a en bleu si ma mémoire ne flanche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je sais pas si elle a été postée, mais la futur Shelby GT500 annoncée pour 2007 me plait enormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ya pas le même charisme Ford Mustang Shelby GT-500E Super Snake 750ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 les modèles Eleanor (donc GT500"e") y'en a pas eu beaucoup. une petite video ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ah mais çà c'est sur qu'il y a des gueules qu'ont ne reverra plus jamais exemples : ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Au fait, en passant, puisque vous parlez de voitures surpuissantes, sans aucun grip, le pilote masqué de TopGear s'est planté avec une CCX (800CV et des poussières)...justement parcequ'elle n'avait pas assez d'appui pour exploiter ses pneumatiques correctement...avec un aileron à l'arrière, elle éclate la Pagani Zonda...n'empeche qu'elle reste assez quelconque par rapport à une Zonda ou une Enzo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 La Zonda c'est quand même assez particulier le design ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Au moins, il ne laisse pas froid comme un glaçon...c'est une voiture que tu remarque, contrairement à la CCX... Sinon, je reviens sur mon jugement sur la F599GTB...elle est sublime...juste que comme je le suggérait, les éclairagistes des photos et de la présentation officielle avaient beaucoup fumé...sinon, je maintient que le rouge lui va moins bien que le rouge monza, le jaune ou le noir En parlant de ca, essayez f599gtb sous google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c est la ViP la plus belle voiture du monde sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 la mercedes slk est pas mal du tout ça c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskoO Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 yup, perso je suis tombé amoureux de la Lamborghini Gallardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Mon père s'est acheté ça récemment (la mm en noire, 20 ans d'age à peu près, 90000 kms au compteur et construite à seulement 4000 exemplaires paraît il) : J'essaierai d'en faire des tofs C 'est une Porsche Targa au fait (cabriolet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Une morgan aero 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Shelby GT 500 Année 1967 : Et la version 2006 : L'une comme l'autre ... je bave Edit : Concept Car ... qui va peut-être aboutir - Shelby GT GR-1 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Edit : Concept Car ... qui va peut-être aboutir - Shelby GT GR-1 : omg comment c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Surement déja postée la Edonis mais elle est tellement belle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Rien ne vaut une Lada Non mais je suis déja dehors -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ou une Fiat 500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ... à chaque fois que je la revoie, je suis tjrs autant mort de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 TVR Sagaris ou Griffith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je préfère pour l'intérieur la pagani zonda : ZONDA video zonda et pour l'extérieur , les performance et le prix la koenigsegg ccx : KOENIGSEGG video koenigsegg (Je ne sais pas si dans la video c'est la ccx ( no speak english sorry )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 video koenigsegg (Je ne sais pas si dans la video c'est la ccx ( no speak english sorry )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Jolie, mais trop " sportive " pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 et la berlinette alors?!! personne n'en parle! la renault alpine a110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Lexus concept car Apparue dans Minority report Sinon ma tuture préférée reste la S2000 Sinon les Lancer evo j'aime assez aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.