DELABRIERE4 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Pour moi ca c des voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Pour moi ca c des voiture des R5 et des 205 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Je deviens fou ! Mes rêves deviendraient presque infidèle à ma petite Viper RT/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Pour moi ca c des voiture Clio V6 R5 GT Turbo ou Alpin 205 GTI sa date graveeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 c clair Mandarina, Elle es Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Je deviens fou ! Mes rêves deviendraient presque infidèle à ma petite Viper RT/10 oui en faite, apres 1972, Mustang avait adopté des lignes plus "classiques" en abandonnant cette ligne splendide qui en avait fait la légende (crise du petrole oblige...) et là ils y reviennent... c'est vrai que le nouveau modele est absollument .... WOOOOOW !!! j'avoue que j'en prefere une comme celle la que 10 Enzo ... (heuuu non, j'ai jamais aimé les italiens de toute facon... disons plutot porche ou jag ou rolls etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 A propos de la Mustang... cliquez la ou la... A ce prix dans 2 ou 3 ans je me l'achète!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 A propos de la Mustang... cliquez la ou la... A ce prix dans 2 ou 3 ans je me l'achète!!! Ben ... prends plutot le secon... il est plus cher, certes, mais les Mustangs sont des voitures assez lourdes et si tu manques de puissance, tu risques de manquer de couple et te faire humillier par une bagnole du peuple.... genre 205 GTI ou R5 GT port ou un autre pot de yaghourt du meme genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 L'autre jour il y a une Nissan Skyline R34 qui m'a dépassé sur l'autoroute, immatriculée en Belgique ... hé oui, vive le SHAPE (camps militaire américain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 L'autre jour il y a une Nissan Skyline R34 qui m'a dépassé sur l'autoroute, immatriculée en Belgique ... hé oui, vive le SHAPE (camps militaire américain) c'etai mon pere....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 A choisir, je prend français Chiottes françaises ===> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 heuuu la foto ...on dirait La promenade des anglais ou bien la croisette ... juste comme ca, je dirais plutot promenade des anglais... la bagnole est sympas aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Sur le tableau de bord, le compteur de vitesse va jusqu'à 220Miles par heure. je ne sais pas si elle peut réellement atteindre cette vitesse; personne n'a jamais eu l'idée d'essayer, et ce n'est pas moi qui le ferai, parceque : (dans l'ordre)1) je tiens à cette voiture 2) je tiens à mon permis 3) j'ai envie de tuer/blesser personne 4) j'ai pas envie de mourir mais faut pas oublier que c'est quand meme un moteur V8; ca doit quand meme bourriner ... Tsss, c'est pas parce que c'est un V8 que ça sera mieux qu'un 6 cylindres (en ligne ou en V) L'Exemple qui le prouve le mieux, est la comparaison entre un Audi S8 et une BMW M3. La S8 a 1000cm3 de plus et 2 cylindres de plus (V8) pourtant elle se fait bouffer par la M3 Et sinon, les mustangs sont des bagnoles qui consomment énormément pour pas vraiment grand-chose... La vitesse de pointe d'un mustang année ~67 à 75 est du 180Km/h à tt casser (EDIT : en peu plus pour un Shelby) Mais c'est vrai que c'est des voitures légendaires et magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Chiottes françaises ===> Ouai ben faudrait que les constructeurs francais aient moin peur et sortent en serie (même très limité) des voitures comme la 907... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ouai ben faudrait que les constructeurs francais aient moin peur et sortent en serie (même très limité) des voitures comme la 907... Mouais Moi perso, j'aime ni leurs motorisations, ni leurs styles Mais bon, chacun ses goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 A propos de la Mustang... cliquez la ou la... A ce prix dans 2 ou 3 ans je me l'achète!!! moi aussi je commence a cotiser ..... la je bave bon ok la version d'Arafel est magnifique, la nostalgie ... mais celle la, j'en savait l'existance, mais je ne me douté pas que le prix ete si attractif que sa ..... pinaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 moi aussi je commence a cotiser ..... la je bavebon ok la version d'Arafel est magnifique, la nostalgie ... mais celle la, j'en savait l'existance, mais je ne me douté pas que le prix ete si attractif que sa ..... pinaise heuuu attends, je suis tellement en train de baver sur la version 2005 que je fais des court circuits dans mon clavier! vous me direz...je trouve la nouvelle version pas super cher, par rapport à ce que c'est quand meme... mais mon attachement envers la mienne est sentimentale, faut dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 heuuu attends, je suis tellement en train de baver sur la version 2005 que je fais des court circuits dans mon clavier!vous me direz...je trouve la nouvelle version pas super cher, par rapport à ce que c'est quand meme... mais mon attachement envers la mienne est sentimentale, faut dire... oui c'est clair, j'te comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 'tain y'a meme pas besoin de la tuner tellement elle est splendide! Je crois que je met les Mustang définitivement au sommet de mes voitures prérérées... loin devant toutes les autres marques... customisés ou pas... y'a ce coté Viril, Bestial, mais quand meme raffiné et délicieusement harmonieux... Je suis convaincu qu'avec la Mustang 2005, on assiste à la naissance d'une nouvelle voiture de légende... l'avenir nous le dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 moi je pense que je meterai la mustang en 2eme place, parce que je ne pourrais jamais oublier LA R34 qu'elle soit tunningué ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 pas de soucis... on prend chacun la sienne et on fait la course sur la promenade des anglais en mettant à fond la musique de "Amicalement Votre" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 moi aussi je commence a cotiser ..... la je bavebon ok la version d'Arafel est magnifique, la nostalgie ... mais celle la, j'en savait l'existance, mais je ne me douté pas que le prix ete si attractif que sa ..... pinaise Tu va cotisé pour la 200 ou 300ch? En tout cas cotise aussi pour l'essence et l'assurance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Tu va cotisé pour la 200 ou 300ch? En tout cas cotise aussi pour l'essence et l'assurance... c'est claire .... non moi je vais cotiser pour la GT je sais pas si la GT c'est la 300, ou plus ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 regardez un peu sa --> http://www.allfordmustangs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Je veu la Mustange GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.