Posté(e) le 7 juillet 200421 a la benz elle est magnifique l'interieur est terrible,il ont l'air de regarde men in black comme film
Posté(e) le 7 juillet 200421 a La F1 biensur C'est bien ce qui me semblait mais je voulais en avoir le coeur net (et c'est bien parce qu'il ya le mot voiture dans le titre du topic )
Posté(e) le 7 juillet 200421 a a propos de jolies bagnoles,hier j'ai croisé ca sur la route: en version noire avec les deux bandes blanches,mais bon,c t une femme au volant,et j'ai meme pas pu ecouter la jolie berceuse du moteur,elle etait a un stop et j'avais la priorité!!
Posté(e) le 7 juillet 200421 a heu ta du croisé la version normale il me semble que ca c'est un proto
Posté(e) le 7 juillet 200421 a J'en ai croisé une il y a deux ans ... Immatriculée dans le 59 en plus
Posté(e) le 7 juillet 200421 a heu ta du croisé la version normale il me semble que ca c'est un proto oui enfin normale j'en croise pas tous les jours non plus donc proto ou normale mais bon c clair qu'elle faisait moins aggressive que celle la,surtout niveau aileron et jantes,mais bon,ca n'empeche pas qu'elle etait superbe,le capot fait au moins 10m de long
Posté(e) le 7 juillet 200421 a wé c clair je sait pas si c'est tjs vrai mais c'est le capot le plus long de la production actuelle
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Type: V10 Displacement cu in (cc): 505 (8277) Power bhp (kW) at RPM: 506(372) / 5600 Torque lb-ft (Nm) at RPM: 525(712) / 4200 Redline at RPM: 6000 Brakes & Tires Brakes F/R: ABS, vented disc/vented disc Tires F-R: 275/35 ZR18 - 345/30 ZR19 Exterior Dimensions & Weight Length × Width × Height in: 175.6 × 78.5 × 47.6 Weight lb (kg): 3385 (1536) Performance Acceleration 0-62 mph s: <4.0 Top Speed mph (km/h): 190 (306) Fuel Economy EPA city/highway mpg (l/100 km): n.a. Base Price: 2004 Dodge Viper SRT-10
Posté(e) le 7 juillet 200421 a la conso tu t'en fout,si t'as les ronds pour te payer une bagnole du style,payer l'essence c pas franchement un pb,moi c plutot l'assurance qui me ferai peur,et en jeune conducteur ca doit douiller
Posté(e) le 7 juillet 200421 a la conso tu t'en fout,si t'as les ronds pour te payer une bagnole du style, payer l'assu tu ten fou un petit peu
Posté(e) le 7 juillet 200421 a l'assu tu t'en fout,si t'as les ronds pour te payer une bagnole du style,payer l'assu c pas franchement un pb
Posté(e) le 7 juillet 200421 a VOUS EN PENSEZ QUOI DU HUMMER Moteur Type Essence Disposition 8 cyl. en V longitudinal AV Soupapes par cyl. 2 Cylindrée 5967 cm3 Alésage x course 101.6 x 92.0 mm Puiss. maxi 316 ch à 5200 tr/mn Couple maxi 490 Nm à 4000 tr/mn Transmission Type Intégrale permanente Boîte de vitesse Automatique Chassis Pneus 315/70/17 Frein avant disques ventilés Frein arrière disques ventilés Direction vis et galet Dimensions L x l x H 4.82 x 2.06 x 1.98 m Coffre /2452 dm3 Réservoir 121 litres Poids total 2909 kg Performances Vitesse maxi 150 km/h 0 à 100 km/h 10.2 s Prix Neuf TTC Tarif au 01/01/2003 Pack Luxe 96 335 Euros
Posté(e) le 7 juillet 200421 a c l'ancienne version du hummer que je prefere,en noir c terrible!!!!! ce qui me fait delirer c ca: Type Essence Disposition 8 cyl. en V longitudinal AV Soupapes par cyl. 2 Cylindrée 5967 cm3 deja c un essence donc ca doit sucer,apres le 2 soupapes par cylindre c limite sur une voiture de ce style,4 ca aurait fait "sport" et bon 6l c pas genial tout de meme pour 3 tonnes a tirer.
Posté(e) le 7 juillet 200421 a heu 6l sur un V8 c'est quand mm pas mal si je me souvien bien le 1er arrivé a 130 comme une balle mais apres.... en plus on lui demande pas deroulé vite sinon je trouve ca moche !! vive le touareg et le cayenne
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.