Posté(e) le 14 juin 200421 a Encore un truc pour la culture...la première voiture à dépasser les 100km/h...et elle était électrique...cette voiture est la célèbre "Jamais Contente" de Camille JENATZY Vous pourrez constater l'aérodynamique très travaillée (pour l'époque)...
Posté(e) le 16 juin 200421 a Mazda RX8 Je viens d'aller l'essayer ( 231 ch ) 0-100 km en 6.4s , et on va dire que ca marche plustot bien , même trés bien. Je pense que je vais bientot l'acheté, car mon VR6 commence a devenir vieux. Enfin j'hesite encore un peu avec un M3 E46 d'occasion qui marche encore bcp mieux ( j'ai deja eux un E36 321ch)
Posté(e) le 16 juin 200421 a je prefere un 350z plus de look et plus performante et surtout le moteur a piston rotatif on c pas trop sa durée de vie
Posté(e) le 20 juin 200421 a La skyline on doit pouvoir en trouver en Angleterre car conduite a droite. Maintenant le prix... Moi j'aime bien la lotus 340R (vue la semaine derniere... ) Quelques tofs.
Posté(e) le 21 juin 200421 a La Bugatti Veyron, c'est la voiture la plus puissante du monde c'est ça ??? Dans les 900 Chevaux un truc comme ça non Regardez ma Belle Mercedes Chromé quand même [ ===> Pioub Powaaaaaaaa :D ]
Posté(e) le 22 juin 200421 a 1001 chevaux avec 4 turbos! Et oui c'est la voiture la plus puissante de serie... car Skyline preaprées a plus de 1300 ch
Posté(e) le 22 juin 200421 a tres belle ta mercedes chromec la classe On dit merci Hise , lol non je déconne Elle assure quand même ma Mercedes !
Posté(e) le 22 juin 200421 a Pour propulser la belle, Aston Martin a développé un V8 flambant neuf de 4,3 litres, d’une puissance de 360 ch, ce qui la positionnera idéalement entre la Porsche 911 ( 320 ch actuellement ) et la Ferrari Modena ( 400 ch ). Elle profitera d’une répartition idéale des masses de l’ordre de 50/50, ce qui devrait conférer à la future AM V8, un comportement routier au dessus de tout soupçon. Pour lutter contre la méchante 911 Turbo, une version Vantage, dotée d’un compresseur portant sa puissance à 500 ch, lui donnera un avantage indéniable en terme de performances, même si son poids avoisinant les 1500 kg, n’en fait pas un poids plume de la catégorie. La commercialisation de cette beauté, devrait intervenir courant 2005, à un prix tournant aux alentours de 100000 €.
Posté(e) le 27 juin 200421 a Mais pourquoi diable Porsche abandonne le flat6 ? (enfin un V10 maison c'est pas mal non plus )
Posté(e) le 5 juillet 200421 a Mais pourquoi diable Porsche abandonne le flat6 ? Parce qu'il ne peuvent en tirer "que" 600 chevaux et des brouettes...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.