eclipz Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Ma voiture de fonction... ah, une CC8s... j'en suis fou de cette caisse... veux la même ! allez, une autre petite pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 +100 pour la CC (ce sont mes initiales... ) Ils viennent de sortir la CCR, en version 805 chevaux, car 655 c'est un peu juste pour atteindre les 390 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 +100 pour la CC (ce sont mes initiales... )Ils viennent de sortir la CCR, en version 805 chevaux, car 655 c'est un peu juste pour atteindre les 390 km/h y a peu de différence mais je la trouve un peu plus belle la CCR alors deja que la 8S me fait baver... trop belle de cette couleur aussi... fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Comment elle arrache cette caisse, je m imagine arriver a l ecole au volant de cette caisse, trop la classe Déjà quand j arrive en Audi Allroad ca le fait alors dans cette caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Trop bien la CCR. Mais je la prefere en vert clair ou bleu. Voir meme en carbone véritable apaprent, comme la Pagani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Une voiture tout en carbone ??? Je veux des photos parce que j y crois pas la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Pas besoin de photos: Pagani made his fortune fabricating carbon fibre parts. He's applied this expertise to every part of his personal progeny - from the windshield wiper mounts to the seats to the tiny luggage compartments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 murcielago elle est full carbonne ss conté toute les voiture en carbonne mais qui sont peinte par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Juste pour le plaisir... Cette caisse est trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Zonda ! Un modele a ete fait avec la carosserie en carbone laqué (sans peinture)!! Trop belle. C'est elle qui a le meilleur temps sur Top Gear, au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Si tu pouvais recuperer une photo de ce modele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Elle a été prise en photo pour un magazine tuning il y a quelques années... Option Auto je crois (je ne fais pas de pub) je vais voir ce que je peux faire... je vais chercher ce soir... la je suis au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Petite Audi Le Mans, présentée il y a environ 2 semaines dans Turbo, sur un circuit aux USA. Superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 murcielagoelle est full carbonne ss conté toute les voiture en carbonne mais qui sont peinte par dessus +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Chez Lambo, je choisi la Gallardo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Chez Lambo, je choisi la Gallardo! La Lambo du pauvre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 peut etre mais j'aime PAS la mucielago... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c'était ironique ... Pour moi c'est une murcielago raccourcie, moins chere et avec un V8 a la place du V12 (sauf erreur de ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Tout sur la Gallardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Donc erreur de ta part... c'est un V10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Donc erreur de ta part... c'est un V10... Autant pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 L'erreur est humaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Mais l'humain n'est pas une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bien vu... quoi que..... pour certains on pourrais se poser la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.