Posté(e) le 5 février 200421 a ah l'ax c que du bonheur avec ses frein en carton et ces bougies en gise de phare lol
Posté(e) le 5 février 200421 a ouais, mais rouler à toc dans une Ax sport (en carton donc ) ça en délivre, de l'adrénaline 2CV powa d'abord je
Posté(e) le 5 février 200421 a Moi, j'ai une AX 1L 42ch, ca c énorme Et ca monte à 150, mais ca fait peur
Posté(e) le 5 février 200421 a je conais (malheureusement lol) sur auto route c tout ou rien et quand ta rien c pour lontps lol
Posté(e) le 5 février 200421 a course de chaise de bureau pour le joe bar g t mort de rire les mec du moment qu'il y a des roues ils trafik lol a ouaiiiiiiiiiiiii tro bien et l'autre qui fait le commentataire tro for g t mort de rire mais tro il sont tro con ceula
Posté(e) le 5 février 200421 a clair les tite rando en montagne aussi ou la course du quartier qur de grd moment vite mon libraire je v me faire le pack de 5 albums
Posté(e) le 5 février 200421 a ouai avec la course de mobylette c'est super jaime tro il remonte leur brelle
Posté(e) le 5 février 200421 a ééééééé wééééééééé on i peut rien moi jai pa de brelle rien jai que mon velo et ça suffit largemen
Posté(e) le 6 février 200421 a si tu veu g un scooter a vendre lol ok mais c'est un quoi ton scoot sinon je suis preneur dune PW80 ou 100 sinon skyline GT-R c'est bien aussi
Posté(e) le 6 février 200421 a ok mais c'est un quoi ton scootsinon je suis preneur dune PW80 ou 100 sinon skyline GT-R c'est bien aussi c un speedake avec pot kit 50 vario embrayage polini carbu 17.5 dellorto + un pot ninja moteur 2000 km bien rodé comme il faut
Posté(e) le 7 février 200421 a ben le mien il a po trop le droit de roulé sur route ouverte lol mais bon faut bien ke sa avance c truc sinon on se traine
Posté(e) le 7 février 200421 a ben le mien il a po trop le droit de roulé sur route ouverte lol mais bon faut bien ke sa avance c truc sinon on se traine pourquoi il va tro vite ?????
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.