kissman08 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 C une voiture une AX Je rigole et je sors de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Attend, meme qu'une ax, ca vole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ba y a rien de bizarre a ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ah l'ax c que du bonheur avec ses frein en carton et ces bougies en gise de phare lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ouais, mais rouler à toc dans une Ax sport (en carton donc ) ça en délivre, de l'adrénaline 2CV powa d'abord je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 mieux encore AX gti 115 cv là ca fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Moi, j'ai une AX 1L 42ch, ca c énorme Et ca monte à 150, mais ca fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 je conais (malheureusement lol) sur auto route c tout ou rien et quand ta rien c pour lontps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Allez, revenons à des voitures plus sérieuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 course de chaise de bureau pour le joe bar g t mort de rire les mec du moment qu'il y a des roues ils trafik lol a ouaiiiiiiiiiiiii tro bien et l'autre qui fait le commentataire tro for g t mort de rire mais tro il sont tro con ceula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 clair les tite rando en montagne aussi ou la course du quartier qur de grd moment vite mon libraire je v me faire le pack de 5 albums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ouai avec la course de mobylette c'est super jaime tro il remonte leur brelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 le pire c qu'il y a des mecs qui sont comme ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ééééééé wééééééééé on i peut rien moi jai pa de brelle rien jai que mon velo et ça suffit largemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 si tu veu g un scooter a vendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 kasuki en a un lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 si tu veu g un scooter a vendre lol ok mais c'est un quoi ton scoot sinon je suis preneur dune PW80 ou 100 sinon skyline GT-R c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ok mais c'est un quoi ton scootsinon je suis preneur dune PW80 ou 100 sinon skyline GT-R c'est bien aussi c un speedake avec pot kit 50 vario embrayage polini carbu 17.5 dellorto + un pot ninja moteur 2000 km bien rodé comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 kasuki a un speedfight 2 chai pas koi la 6000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben le mien il a po trop le droit de roulé sur route ouverte lol mais bon faut bien ke sa avance c truc sinon on se traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 pk kes kil a de special? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 hop une lamborgini countach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben le mien il a po trop le droit de roulé sur route ouverte lol mais bon faut bien ke sa avance c truc sinon on se traine pourquoi il va tro vite ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.