Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ici aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Vous ne savez que freeposter, vous me faite honte! Expliquer moi les raison qu'on aurait de se laisser tuer par les modo! Viva el Revolution ! Viva el Kiki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ca s'appelle la liberté d'expression mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Insulte je suis capable d'en prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Non mais lache moi. Je crois que tu as prouver la haine que tu avais envers un révolutionnaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 g rien contre toi xzombi mais bon c vrai ke ca devien pénible tu prend la blague trop au sérieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Tu voudrais m'éliminer? Ce sont des menaces de mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Juste une dernière chose, si t'appelle ce que t'as fait ignorer, ca doit pas être drôle quand t'ignore pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ca déchirait quand même non, le nombre de flood que je réussissais a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 va surtotu falloir que tu te calmes Xzombi, le forum existe depuis assez longtemps pour qu'on sache quoi faire pour calmer tes ardeurs. La liberté d'expression sur INpact ya pas de probleme mais elle s'arrete là ou tu commences a faire chier les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Mort de rire, lis ta signature, et en plus tu en profite pour me donner un coup quand je ne suis plus a mon emploi de révolutionnaire. C'est bas, très bas même. De plus, le fait que le forum est vieux impose justement une restructuration, qui peut provenir des jeunes. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 que dire de plus, mais bon NO STRESS unvacancier,xzombi est calmé ! allez, on calme le jeu, la vie est belle le soleil brille reprenons le topic SVP SVP SVP !! :please: +1 mon grand, un peu dire que tu ressort grandit de l'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Mort de rire, lis ta signature, et en plus tu en profite pour me donner un coup quand je ne suis plus a mon emploi de révolutionnaire. C'est bas, très bas même.De plus, le fait que le forum est vieux impose justement une restructuration, qui peut provenir des jeunes. voila. La revolution c'est pas fait pour des petits gars comme toi. C'est pas en foutant le bordel qu'on s'attire des partisans au contraire Allez va jouer sur HFR, là bas ils ont l'habitude des gens comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Je pourrais te répondre la même chose avec la modération, mais comme je ne sais même pas de quoi tu parle avec ton hfr, je passe mon tour. De plus, le message privé existe, si tu as poster ton message ici... Absolument aucune raison Tu n'as fait que relancer quelque chose d'arrêter, si tu voulais que je continue, fallait me le demander gentilment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Désolé ZorBax, mais il faut que j'assume mes paroles. Tout comme dans hardware, mes parole ne sont pas du vent, comme certaine personne, je ne vous vise pas par contre, et ce n'est pas ironique. Voilà, je n'ai pas été impolie ou quoi que ce soit, je ne fait qu'exprimer mon point de vue dans un endroit choisi par un modo. Héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Je n'ai jamais fait de ctrl-v, ca fait 2 fois que tu dis ca, et je comprend pas trop pourquoi tu dis ca, mes post sont tous écrit de mes mains! (Au moins) :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi j'aime bien celle la, bon ca date un peu mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 j ai vu un site ou tu pouvais tuner une R5 mais une deuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 moi je suis amoureux de ma bx diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 moi je suis amoureux de ma bx diesel Alors là je dis non ... Une BX ... jamais pu sentir ça comme caisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 c klr ke c une voiture immonde la BX (meme la AX d'ailleur avec C roues de vélos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ouais, mais en temps qu'etudiant avec peu de sous, mon ax, c génial On insulte pas les ax s'il vous plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ouais, mais en temps qu'etudiant avec peu de sous, mon ax, c génial On insulte pas les ax s'il vous plait! ah oui? Les AX c une voiture de gros nazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 J'vais me facher, on troll pas une AX!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.