FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Alors, un peu moins connu : C la koenigsegg cc et sa dechire: Max. power output 655 hp at 6,800 rpm Max. torque 750 Nm at 5,000 rpm Redline at 7,000 rpm Acceleration:0-100 km/h, 0-62 mp/h under 3.5 s Top speed:390 km/h, 240 mp/h Quartermile time:10 sec, end speed 217 km/h Lateral G:1.3 G Braking distance:100-0 km/h 32 meters Dry weight:1,170 kg Aerodynamic Cd value:0.29 with down force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 t'as pas une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 t'as pas une photo ? De quoi, parceque la koenigsegg, y'en à 3 des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 scuse j'avais pas laissé charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Acceleration:0-100 km/h, 0-62 mp/h under 3.5 sTop speed:390 km/h, 240 mp/h Quartermile time:10 sec, end speed 217 km/h Lateral G:1.3 G Braking distance:100-0 km/h 32 meters Dry weight:1,170 kg Aerodynamic Cd value:0.29 with down force Les perfs sont sympa, mais a mon avis c le prix qui calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ouai c est encore un de ces caisses que tu verra jamais tsss c est mieux une bonne M3 Tain ce matin truc de fou, je demarre a un feu rouge, je vois une voiture qui essaye de me dépasser, j accelere à FOND (j ai une corrado GTI) le gars me remonte a une vitesse j ai jamais vu ca, je regarde c etait une porsche Carrera toute neuve Je l ai suivi en ville a 160 au lieu de 50 mais je me suis arrété quand il a grillé un feu rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Je l ai suivi en ville a 160 au lieu de 50 mais je me suis arrété quand il a grillé un feu rouge Fais gaffe j'vais appelé sarko, il va pas etre content!! PS: on peut pas mettre une option pour envoyer un message à sarko à coter de la case signaler en haut à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 heu en belgique je pense que votre sarko il peut pas faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ne le sous estime pas, il est assez contagieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 boah meme pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ouai c est encore un de ces caisses que tu verra jamais tsss c est mieux une bonne M3Tain ce matin truc de fou, je demarre a un feu rouge, je vois une voiture qui essaye de me dépasser, j accelere à FOND (j ai une corrado GTI) le gars me remonte a une vitesse j ai jamais vu ca, je regarde c etait une porsche Carrera toute neuve Je l ai suivi en ville a 160 au lieu de 50 mais je me suis arrété quand il a grillé un feu rouge moi g deja coursé une carrera 4s sur voie rapide il se trainé la b*** mais au rond point g t en travers a 110 pi lui il a po bougé d'un poil lol alors ke mes pneu app leur mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 rien à ajouterstop le need for speed et puis moi j'dis vive la gastomobile merde lol wé la gastomobile avec un kit nos et un carbu double corp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi jeme souvien d'une image ou sur l'autoroute le passager chopé les paquerrettes sur le bas coté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ou aussi kan il sefait doublé par une grosse berline et la gastomobile penche dangeureusement sur le coté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 trop bien le gaston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi c mon cousin ki les a mais sa me donneenvie de me faire la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 oki sinon je suis tenté aussi par le joe bar team ds le genre inventeur fou ils sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 wi c vrai mais sinon les animaux donnet du charme aussi ils sont aussi taré ke gaston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 les meilleurs BD c'est Joe Bar Team et Gaston tro fort gaston et la joe bar aussi avec leur moto detraqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 course de chaise de bureau pour le joe bar g t mort de rire les mec du moment qu'il y a des roues ils trafik lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi je trouve que la marque de char et le modèle le plus beau est ca : Modèle : Revolution Marque : Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi je trouve que la marque de char et le modèle le plus beau est ca :Modèle : Revolution Marque : Kiki heu tu vas la faire lontps la révolution???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Oh que oui mon cher! Tant qu'elle sera nécessaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ben ca va etre pénible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ah là làon n'est pas sortis de l'auberge non on est pas sortie de la berge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.