Posté(e) le 4 février 200421 a Alors, un peu moins connu : C la koenigsegg cc et sa dechire: Max. power output 655 hp at 6,800 rpm Max. torque 750 Nm at 5,000 rpm Redline at 7,000 rpm Acceleration:0-100 km/h, 0-62 mp/h under 3.5 s Top speed:390 km/h, 240 mp/h Quartermile time:10 sec, end speed 217 km/h Lateral G:1.3 G Braking distance:100-0 km/h 32 meters Dry weight:1,170 kg Aerodynamic Cd value:0.29 with down force
Posté(e) le 4 février 200421 a t'as pas une photo ? De quoi, parceque la koenigsegg, y'en à 3 des photos!
Posté(e) le 4 février 200421 a Acceleration:0-100 km/h, 0-62 mp/h under 3.5 sTop speed:390 km/h, 240 mp/h Quartermile time:10 sec, end speed 217 km/h Lateral G:1.3 G Braking distance:100-0 km/h 32 meters Dry weight:1,170 kg Aerodynamic Cd value:0.29 with down force Les perfs sont sympa, mais a mon avis c le prix qui calme
Posté(e) le 4 février 200421 a ouai c est encore un de ces caisses que tu verra jamais tsss c est mieux une bonne M3 Tain ce matin truc de fou, je demarre a un feu rouge, je vois une voiture qui essaye de me dépasser, j accelere à FOND (j ai une corrado GTI) le gars me remonte a une vitesse j ai jamais vu ca, je regarde c etait une porsche Carrera toute neuve Je l ai suivi en ville a 160 au lieu de 50 mais je me suis arrété quand il a grillé un feu rouge
Posté(e) le 4 février 200421 a Je l ai suivi en ville a 160 au lieu de 50 mais je me suis arrété quand il a grillé un feu rouge Fais gaffe j'vais appelé sarko, il va pas etre content!! PS: on peut pas mettre une option pour envoyer un message à sarko à coter de la case signaler en haut à droite
Posté(e) le 4 février 200421 a heu en belgique je pense que votre sarko il peut pas faire grand chose
Posté(e) le 4 février 200421 a ouai c est encore un de ces caisses que tu verra jamais tsss c est mieux une bonne M3Tain ce matin truc de fou, je demarre a un feu rouge, je vois une voiture qui essaye de me dépasser, j accelere à FOND (j ai une corrado GTI) le gars me remonte a une vitesse j ai jamais vu ca, je regarde c etait une porsche Carrera toute neuve Je l ai suivi en ville a 160 au lieu de 50 mais je me suis arrété quand il a grillé un feu rouge moi g deja coursé une carrera 4s sur voie rapide il se trainé la b*** mais au rond point g t en travers a 110 pi lui il a po bougé d'un poil lol alors ke mes pneu app leur mere
Posté(e) le 4 février 200421 a rien à ajouterstop le need for speed et puis moi j'dis vive la gastomobile merde lol wé la gastomobile avec un kit nos et un carbu double corp lol
Posté(e) le 4 février 200421 a moi jeme souvien d'une image ou sur l'autoroute le passager chopé les paquerrettes sur le bas coté lol
Posté(e) le 4 février 200421 a ou aussi kan il sefait doublé par une grosse berline et la gastomobile penche dangeureusement sur le coté lol
Posté(e) le 4 février 200421 a oki sinon je suis tenté aussi par le joe bar team ds le genre inventeur fou ils sont pas mal
Posté(e) le 4 février 200421 a wi c vrai mais sinon les animaux donnet du charme aussi ils sont aussi taré ke gaston
Posté(e) le 4 février 200421 a les meilleurs BD c'est Joe Bar Team et Gaston tro fort gaston et la joe bar aussi avec leur moto detraqué
Posté(e) le 4 février 200421 a course de chaise de bureau pour le joe bar g t mort de rire les mec du moment qu'il y a des roues ils trafik lol
Posté(e) le 4 février 200421 a Moi je trouve que la marque de char et le modèle le plus beau est ca : Modèle : Revolution Marque : Kiki
Posté(e) le 4 février 200421 a Moi je trouve que la marque de char et le modèle le plus beau est ca :Modèle : Revolution Marque : Kiki heu tu vas la faire lontps la révolution????
Posté(e) le 4 février 200421 a ah là làon n'est pas sortis de l'auberge non on est pas sortie de la berge lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.