Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

Alors, un peu moins connu : logotype_top.gif

C la koenigsegg cc et sa dechire:

Max. power output 655 hp at 6,800 rpm

Max. torque 750 Nm at 5,000 rpm

Redline at 7,000 rpm

Acceleration:0-100 km/h, 0-62 mp/h under 3.5 s

Top speed:390 km/h, 240 mp/h

Quartermile time:10 sec, end speed 217 km/h

Lateral G:1.3 G

Braking distance:100-0 km/h 32 meters

Dry weight:1,170 kg

Aerodynamic Cd value:0.29 with down force

34_640.jpg

20_640.jpg

17_640.jpg

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai c est encore un de ces caisses que tu verra jamais tsss c est mieux une bonne M3

Tain ce matin truc de fou, je demarre a un feu rouge, je vois une voiture qui essaye de me dépasser, j accelere à FOND (j ai une corrado GTI) le gars me remonte a une vitesse j ai jamais vu ca, je regarde c etait une porsche Carrera toute neuve :eeek2:

Je l ai suivi en ville a 160 au lieu de 50 :-D mais je me suis arrété quand il a grillé un feu rouge :eeek2:

ouai c est encore un de ces caisses que tu verra jamais tsss c est mieux une bonne M3

Tain ce matin truc de fou, je demarre a un feu rouge, je vois une voiture qui essaye de me dépasser, j accelere à FOND (j ai une corrado GTI) le gars me remonte a une vitesse j ai jamais vu ca, je regarde c etait une porsche Carrera toute neuve :prof:

Je l ai suivi en ville a 160 au lieu de 50 :D mais je me suis arrété quand il a grillé un feu rouge :birthday:

moi g deja coursé une carrera 4s sur voie rapide il se trainé la b*** mais au rond point g t en travers a 110 pi lui il a po bougé d'un poil lol alors ke mes pneu app leur mere

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...