cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ça sert à koi le truc au milieu du siège ? c un range couilles ? un range capottes ? un airbag pour penis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Tu parle du harnais de sécurité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 nan le truc en métal au niveau des genous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tu veut parler du truc chromé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 A ca je pense que c est la poignée pour avancer et reculer le siege ... pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 mon ancienne voiture M3 de 1998 3.2L SMG: ma nouvelle Golf 3 Vr6: Ben oui faut bien changer car un M3 ca coute trés cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 mon ancienne voiture : ma nouvelle : Ouaaaaah ! Je vois pas bcp de différance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 mon ancienne voiture : ma nouvelle : Ah là, c'est déjà mieux ! Pk t'as vendu cette belle BMW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Car ca coute trop cher Mon rêve compter dans 60000 € d 'occas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Cadillac CTS-V V8 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Car ca coute trop cher Mon rêve compter dans 60000 € d 'occas : DIs Dis DIsM'sieur Vous faites comment pour HT des Caisses pareilles? Tu fe koi kom TAF? car moi je ne peux me payer un velo à une roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 Car ca coute trop cher Mon rêve compter dans 60000 € d 'occas : j'ai un voisin qu'à la même et une version noire coupé normal (pas cab). N'empêche que je préfère Mercedes... ça fait moins kéké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 c'est quand même plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 c'est quand même plus classe Je dirais que Merce ça fait plus bourgeois, les BMW c'est plus sportifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 c'est quand même plus classe :8 Je dirais que Merce ça fait plus bourgeois, les BMW c'est plus sportifs Tout à fait d'accord avec toi ! Ca fait pas du tout sportif Mercedes, vraiment déçu par la SLR, je l ai vue elle est pas terrible ... La nouvelle M3 je connais 3 personnes qui l ont dont un qui me l a fait essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Mdrrrrrrr cler ! Gaston mobile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 c'est clair quelle tu la voiture a gaston mais en fait BMW c'est sportif et BENZ cc'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 c'est clair quelle tu la voiture a gaston mais en fait BMW c'est sportif et BENZ cc'est la classe Je dirai plutot Mercedes c est la classe et BMW c est sportif ET c est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c'est clair quelle tu la voiture a gaston mais en fait BMW c'est sportif et BENZ cc'est la classe Je dirai plutot Mercedes c est la classe et BMW c est sportif ET c est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 mercedes c moyen, pas des voitures trés sportive , et je pense que le meilleur rapport qualité/prix,le M3 et ce qu'on fait de mieux. Seule defaut constater sur la mouvelle M3 ( E46 ) par rapport a la E36, un rapport poid puissance légerement inférieur, et surtout une aide électronique trop présente. Moi aussi g deja essayer le nouveau M3, ca reste tout de meme une voiture qui marche fort, surtout grace la boite SMGII qui passe les rapport presque 10 fois plus vite que mon acien modéle. Enfin toutes c voiture sont bien belle, mais sont hélas reservé a des gens a gros budjet. Oui j'en ai fait l'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 M'en fout moi j'aime bien Merco mon rêve en ce moment : une C2 VTR pour la semaine dans les bouchons et une 307cc pour le weekend ça reviendrait peut être un peu cher... déjà une des 2 je peux pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 raaaa pas acheter francais pas francais!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 bon j'avoue la Z4 me fait craquer budget : 35.000 euros gloops... d'autres images : http://www.bmw.fr/_index/i_galerie.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ouai elle est très large et elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ferrari F40...Vieux, très vieux model mais qu'est ce que j'aimes ce model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.