nonas Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Oui belle gueule cette mustang sinon +1 pour la Bugatti Veyron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Oui ma voiture consomme beaucoup Oui le shape est à Mons Oui la M3 se prend une pétée par une RS4 faut dire un bi turbo ca cause ... RS4 et RS6 ==> de la balle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 cedland2k2 Ecrit le: 23-01-2004 14:24:14 Même pas besoin de la tuningiser elle est déjà belle +1 de quelle année est ta peugeot 205 junior http://www.enfierrados.com.ar/encuentos/13...03/P1010030.jpg dsl lien mort sur la mienne j'ai le meme spoiler, +1 Ma copine à une 205 Dturbo c'est increvable et sa paye pas de mine. Moi j'ai toujours mon astra, le mec avant avait tripé jacky avec les jantes mais bon ... c'est gratuit et pour les changer ça coutais aussi cher Voilà j'ai retrouvé une photo : Elle à + de 5ans mais bon comme tu dis d'un point A à un point B sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 unvacancier_INpact Ecrit le 26-01-2004 15:11:15 Moi j'ai toujours mon astra, le mec avant avait tripé jacky avec les jantes mais bon ... c'est gratuit et pour les changer ça coutais aussi cher garde les, elle belle comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 garde les, elle belle comme ça ya meme l'attache remorque couleur carosserie le mec a meme pas du l'utiliser mais moi si pour les connards qui te colle au cul quand t'es garé afin d'essayer de faire croire qu'ils sont sur une place de parking en mettant les roues dans ta place ... J'ai meme reussi à pousser une R25 sur 2 metre avec son frein à main serré .... fo pas la chercher ma petite caisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 lol elle chuche ta caisse ou alors c la benz ki est un vrai chameau eh ho ma benz monte a 250 km/h quand meme en allemagne tu te fai plaisir alors si c'est un chameau moi chui le pape c bon jme barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 C'est beau, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 lol elle chuche ta caisse ou alors c la benz ki est un vrai chameau eh ho ma benz monte a 250 km/h quand meme en allemagne tu te fai plaisir alors si c'est un chameau moi chui le pape c bon jme barre j'ai pas crituque ta caisse garchon c'st juste que par rapport a la diff de cylindré avec la corrado ben je trouvé juste qu'elle consomé pas d'ou le terme de chameau j'ai pas di que c t une mule ta benz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 j'ai pas crituque ta caisse garchon c'st juste que par rapport a la diff de cylindré avec la corrado ben je trouvé juste qu'elle consomé pas d'ou le terme de chameau j'ai pas di que c t une mule ta benz lol ok eskuse et puis c'est vrai que la corrado consome un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 C'est beau, non ? NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 j'ai pas crituque ta caisse garchon c'st juste que par rapport a la diff de cylindré avec la corrado ben je trouvé juste qu'elle consomé pas d'ou le terme de chameau j'ai pas di que c t une mule ta benz lol ok eskuse et puis c'est vrai que la corrado consome un max pas de pb sa arrive a tous le monde ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ya les 2 concept car peugeot as et pic jcroi je c plus tro c joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ouaip y en a un c est le diesel et l autre l essence Je vais chercher des photos de ces protos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 voila voila plus vite que je le pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 tu n'as pas trouvé plus grand comme image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tu n'as pas trouvé plus grand comme image Désolé c'est des Wallpapers mais c'est tellement beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 +1 oui mais sa restera des prototytes et ça c'est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 le jour ou pigeot sortira se gnere de voiture ca voudra dire kils oauront changé de politik càd faire des belles caisses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ya les peugeot 406 qui son bien mais bon en mai ils von arreter de la produire c triste c a cause dla 407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je suis ok pour la coupé mais la berline est banale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est quoi comme voiture elle est beeeeeeeeelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 mg x power sv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.