Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme de 3dmarks 2003


vaneck

Messages recommandés

2511 point a 3dmarks 2003 ... c'est minable! comment se fesse que se soit si mauvais?

J'ai:

leadteck 6600 gt 128 mega

amd 64 3000+

2*512 mega corsair value

et une vieux disque dur pourris de 10 giga de remplacement en attendant que je m'achete le 200 giga.

J'entend pas de son aussi , est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence déjà par vérifier l'état de tes pilotes dans le gestionnaire de périférique ...

ensuite passez à la vérification des softs tournant en fond de tache ... et regarde le taux d'utilisation des ressources par les process en cour ...

le score normal pour une config comme la tienne devrait être de 8000 au minimum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une vieux disque dur pourris de 10 giga de remplacement en attendant que je m'achete le 200 giga

j'avais pas vu ça ...

il est fort probable que ça ralentisse ... je vais faire un bench en rebranchant mon vieux fireball sur ma machine secondaire et je te tiens au courrant ...

(p4 2.8c et 66gt128 sparkle 1024ddr400)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une vieux disque dur pourris de 10 giga de remplacement en attendant que je m'achete le 200 giga

j'avais pas vu ça ...

il est fort probable que ça ralentisse ... je vais faire un bench en rebranchant mon vieux fireball sur ma machine secondaire et je te tiens au courrant ...

(p4 2.8c et 66gt128 sparkle 1024ddr400)

Oui, esssaye.

Et ton DD c'est un 7200 TPM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai winstalé le pilote fournit par defaut par la carte graphique , et comme elle esty plus recente que 3dmarks 2003 , je pense que y a pas de probleme de ce point de vue... a la limite, et il possible que se soit un probleme d'alimentation , car j'ai brancher la carte graphique (du moins , l'alim ventilo) sur mon alimentation de l'ordi , c'est a dire que je l'ai sous volté (les temperatures aprees 3dmarks restent etonnament froide , le processeur graphique ne depassant jamais 40 °).

Dernier precision , mon disque dur ne fais meme pas 5200 tr mn :francais: il tourne plus lentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...