Posté(e) le 1 avril 200619 a Bonjour, Je n'ai qu'un session sur mon xp pro. J'aimerais arriver sur mon bureau sans devoir cliquer sur mon compte utilisateur et sans devoir mettre mon nom d'utilisateur. J'ai beau modifier les paramètres ds le compte utilisateur, je n'arrive pas à ce que je veux. Qqn aurait-il une idée ??? Merci à vous. Modifié le 3 avril 200619 a par guymauve
Posté(e) le 1 avril 200619 a Bonjour, Je n'ai qu'un session sur mon xp pro. J'aimerais arriver sur mon bureau sans devoir cliquer sur mon compte utilisateur et sans devoir mettre mon nom d'utilisateur. J'ai beau modifier les paramètres ds le compte utilisateur, je n'arrive pas à ce que je veux. Qqn aurait-il une idée ??? Merci à vous. tu n'as pas un compte invité activé par hasard ?
Posté(e) le 1 avril 200619 a salut, dans le panneau de config, tu vas dans comptes utilisateurs, puis dans "modier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"...tu décoche "utiliser lécran d'accueil" ensuite, démarrer, exécuter: tu tapes "control userpasswords2" et tu décoche la case " les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe"
Posté(e) le 1 avril 200619 a Auteur Merci je me suis posé la question de l'utilité de ce compte ??? Je peux le virer ??
Posté(e) le 1 avril 200619 a C'est le compte crée par le NetFrameWork de microsoft. tu peut télécharger le version 2.0 de ce netframework et l'installer après avoir désinstallée la premiere version. Sinon, tu télécharge Tweak UI et, après l'avoir installé, tu clique sur Logon puis sur autologon et coche la case log automatically at system sartup (je précise que le logiciel ne se lançant pas en tache de fond, il ne ralentit pas l'ordi ...) voila !
Posté(e) le 3 avril 200619 a Auteur Merci pour votre aide. Je mets résolu. J'ai viré le compte asp.net on verra si j'ai un problème. J'ai voulu viré le 2ème compte admin qui ne me sert à rien mais j'ai lu que c'était déconseillé. Je l'ai donc laissé. Encore merci.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.