Aller au contenu

[XP] [Résolu]Ouvrir XP rapidement

guymauve

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai qu'un session sur mon xp pro.

J'aimerais arriver sur mon bureau sans devoir cliquer sur mon compte utilisateur et sans devoir mettre mon nom d'utilisateur.

J'ai beau modifier les paramètres ds le compte utilisateur, je n'arrive pas à ce que je veux.

Qqn aurait-il une idée ???

Merci à vous.

Bonjour,

Je n'ai qu'un session sur mon xp pro.

J'aimerais arriver sur mon bureau sans devoir cliquer sur mon compte utilisateur et sans devoir mettre mon nom d'utilisateur.

J'ai beau modifier les paramètres ds le compte utilisateur, je n'arrive pas à ce que je veux.

Qqn aurait-il une idée ???

Merci à vous.

tu n'as pas un compte invité activé par hasard ?

salut,

dans le panneau de config, tu vas dans comptes utilisateurs, puis dans "modier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"...tu décoche "utiliser lécran d'accueil"

ensuite, démarrer, exécuter: tu tapes "control userpasswords2" et tu décoche la case " les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe"

C'est le compte crée par le NetFrameWork de microsoft.

tu peut télécharger le version 2.0 de ce netframework et l'installer après avoir désinstallée la premiere version.

Sinon, tu télécharge Tweak UI et, après l'avoir installé, tu clique sur Logon puis sur autologon et coche la case log automatically at system sartup (je précise que le logiciel ne se lançant pas en tache de fond, il ne ralentit pas l'ordi ...)

voila !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...