guymauve Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour, Je n'ai qu'un session sur mon xp pro. J'aimerais arriver sur mon bureau sans devoir cliquer sur mon compte utilisateur et sans devoir mettre mon nom d'utilisateur. J'ai beau modifier les paramètres ds le compte utilisateur, je n'arrive pas à ce que je veux. Qqn aurait-il une idée ??? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour, Je n'ai qu'un session sur mon xp pro. J'aimerais arriver sur mon bureau sans devoir cliquer sur mon compte utilisateur et sans devoir mettre mon nom d'utilisateur. J'ai beau modifier les paramètres ds le compte utilisateur, je n'arrive pas à ce que je veux. Qqn aurait-il une idée ??? Merci à vous. tu n'as pas un compte invité activé par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut, dans le panneau de config, tu vas dans comptes utilisateurs, puis dans "modier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"...tu décoche "utiliser lécran d'accueil" ensuite, démarrer, exécuter: tu tapes "control userpasswords2" et tu décoche la case " les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 merci je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantum06 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 sinon supprime le compte asp.net ... ça devrait régler tont pb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Merci je me suis posé la question de l'utilité de ce compte ??? Je peux le virer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 C'est le compte crée par le NetFrameWork de microsoft. tu peut télécharger le version 2.0 de ce netframework et l'installer après avoir désinstallée la premiere version. Sinon, tu télécharge Tweak UI et, après l'avoir installé, tu clique sur Logon puis sur autologon et coche la case log automatically at system sartup (je précise que le logiciel ne se lançant pas en tache de fond, il ne ralentit pas l'ordi ...) voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oui, et c'est un invité... hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Merci pour votre aide. Je mets résolu. J'ai viré le compte asp.net on verra si j'ai un problème. J'ai voulu viré le 2ème compte admin qui ne me sert à rien mais j'ai lu que c'était déconseillé. Je l'ai donc laissé. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.