romanoel Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 bonjour à tous, j'ai acheté hier qq upgrade pour mon pc. Le problème c'est que le connecteur pour brancher l'alim sur la carte mere (une asus A8NE) n'est pas au meme format. Savez-vous s'il existe des adaptateurs? D'avance merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 photo? c'est quoi une 24 pin et tu a une 20 pin sur la mobo? ca doit passer normalement... mais tu a 4 connecteurs qui dépassent qui ne sont pas connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 le connecteur de l'alim est plus petit que celui de la carte mere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Oui compte le connecteur de l'alim doit faire 20pins et celui de la carte mere 24pins ... il existe bien des adaptateurs mais tu peux sans probleme le brancher comme ca suivant les detrompeur il restera 4pins vides adaptateur : http://www.materiel.net/details_Adaptalim24-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 et c'est pas genant qu'il reste des pins vides? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Normalement elle n'est pas détachable sur la Green? 24= 1 barrette de 20 et 1 barette de 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 oué je vient de lire que c'est pour la stabilité les 4 pin de plus... donc si ca bug faudra voir pour changer ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c'est pas pour la stabilité mais la stabilité des tensions. nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Normalement elle n'est pas détachable sur la Green? 24= 1 barrette de 20 et 1 barette de 4. Oui j'ai vérifié tu as tout à fait raison....désolé j'avais mal regardé... Merci bcp. Sujet soldé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.