Mrs Crimstone Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour, Je vends ma GeForce 7900GTX SuperClocked 512Mo eVGA. Neuve, encore dans sa boite, achetée 790€ chez 1000ordi, garantie, facture. Vu que c'est le 1er avril, je fixe le prix à 149in, négociable dans la limite du résonnable VENDUE à tanthallas contre 3 Chameaux, 5 lamas, un sandwich au poulet, un bocal de cornichons ainsi qu'une collection et une encyclopédie de camemberts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Prix ferme ? Deux question : C'est une vrai vente ? C'est ton vrai prix ? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 En fait je me doutais d'une telle réponse. Il y a trop de friqués sur ce forum pour sortir une blague pareille... ou bien je suis le seul pauvre... Moi qui tourne avec une bonne vieille Ti4200 (achetée d'occaz en fin de série ) Et que le prix de cette carte me défrise les poils du cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Nan t'inquiète. Dommage, j'étais prêt à te la prendre à ton prix Mais disons qu'en plus c'était pas très crédible de se débarasser d'une carte aussi chère, aussi récente pour un prix aussi désinvolte (même sans le prix d'ailleurs) Mais tu m'a quand même bien fait rire Allez, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je te la prends pour 3 chameaux et 5 lamas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 3 chameaux, 5 lamas et un sandwich au poulet ! (trouvera la référence qui poura ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 3 chameaux, 5 lamas et un sandwich au poulet ! (trouvera la référence qui poura ) Damn it, tu m'as eu, je m'incline!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 3 Chameaux, 5 lamas, un sandwich au poulet... J'ajoute un ptit bocal de cornichons pour agrémenter le sandwich ainsi que ma collec de boite de camembert et l'encyclopédie officielle du camemberophille en 27 tomes (de Savoie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.