Plantaquatix Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Et bien voila, tout est dit, sauf : Bonjour ! Je dois acheté un nouveau DD avant que le mien (< 2ans) n eme lache. Je voudrais un 120 / 160 Go environ en SATA (le II, je ne sais pas si ca sert car je ne sais pas si ma CM le gere, c'est une ASUS P4P800 DELUXE E) 7 200 t/mn ne interne. POur environ 50 à 80 euros. Et sinon, ou je puis l'acheté par VPC autre que cdiscount puisqu'on n'entend splus vraiment de bonnes choses a laeur sujet ... ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 http://www.prixdunet.com/liste/Disque_dur/...=&f_1148%5B%5D= Tout le monde semble en dire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Les Samsung du lien sont entre autres dispo chez Yourland qui est une bonne boutique Et sinon pour cDiscount, ça fais deux que mon père et moi non commandons régulièrement du matos informatiques et des DVD et on a jamais eu de problème .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 tu veux mettre quel prix pour ton disque dur?? et le sata 2 ne fonctionne pas avec la p4p800 e deluxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tu sais tu peut commander sur Cdiscount, il n'y a pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tu sais tu peut commander sur Cdiscount, il n'y a pas de problèmes. +1 De toute façon au bout d'un moment on commanderait plus nulle part à force de lire des critiques négatives sur les boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Idem, samsung ou hitaschi et de mon côté jamais eu de probléme avec cdiscount sauf en terme de délai Ps, tu peux mettre ton titre en français plantaquatix, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Samsung et Hitachi a recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.